2 Nouvelles Images De Nfs: Most Wanted


ugo-56
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est beau mais c'est sombre, j'espère que ce n'est pas l'ambiance globale du jeu.

On avait déjà eu le droit au style "by night" des Underground, faut espérer que ce ne soit pas le cas pour éviter l'impression de dèjà-vu.

Il ne faut pas que tout le monde se la joue dark comme Prince Of Persia, ça finira avec une lampe de poche :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que les développeurs ont trops regardé "Opération Espadon" et "60s Chrono", rappelez-vous la fameuse teinte de l'image...

En dehors de cet apparence, NFS MW a l'avantage de renouer avec le mode poursuite, ça peut donner un cocktail explosif.

PGR3 est très beau mais reste une simple course de bagnoles, on tourne en rond pour gagner des Kudos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans se volé de need for speed la jeu va se dérouler dans un univers industrielle je pense que c'est ne idée un peu nouvelle qui plait énormément.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi se qui m inquite c est les voiture du trafic

dans nfs underground 2 quand on heurtair une voiture par l arriere elle freinait a font (sauf celles des concurrants)

ca m a fait perdre quelque course cette co**erie.

et elles etaient affreuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec les performances des nouvelles consoles, les voitures du traffic auront une modélisation améliorée se rapprochant des voitures joueurs/concurrents.

Pour le comportement, ils intègreront peut-être la notion de "pétage de plombs".

Ce serait sympa qu'une voiture du traffic s'invite dans la poursuite, ça donnerait du piment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les nouvelles console les voitures trafic auront un comportement plus familliers il ne suivront pas par exemple toujours leur chemin predefini etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca existe deja non?surement a moindre mesure que ce qu'offrira la 360

le comportement en genral sera ameliorer mais se qui conte vraiment c'est le comportement des voitures que l'on piloteras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share