[maj] Next-gen Nba Live 06


tom15
 Share

Messages recommandés

bonjour

merci pour cette image

c'est vrai que c'est vraiment halucinant les detail sont époustouflant

IMPRESSIONANT

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

il n'y a pas que les goutes les details en genral sont monstrueaux.

mois je vais plus dormir la nuit!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

dommage pour les contour du ballon car les accroche sur le ballon sont bien fait et meme le logo spalding.

la tronconneuse serait mieux adapter.lol.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi cela ma choqué mais bon j'ai rarement vu un jeux de sport possédant des ballons "rond"(le pire san andreas)esperons toujours mais d'aprés cette image ce n'est pas le cas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est bizarre ce ballon carré, c'est étonnant même. D'autant que ceux qui connaissent un peu le rendu 3D auront remarqué qu'à la vue des contours, il ne semble pas avoir beaucoup de primitives dans ce ballon, et pourtant l'aspect des textures est parfait... le logo Spalding est positionné sur 2 rangées de primitives différentes, et même avec l'effet de lumière, pas une arrête.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logo Spalding est positionné sur 2 rangées de primitives différentes, et même avec l'effet de lumière, pas une arrête.

Je crois là qu'on touche a quelquechose d'intéressant:

Nous avons des screenshots extraordinaires, et pourtant on n'a pas l'impression qu'il y ait énormément de polygones (toute proportions gardées!). (Voir aussi le screen de New York dans PGR3)

[l'interpolation des formes du ballon n'est pas très fine, c'est ça que tu cozes, KaMbi0kIkA?]

Mais la qualité des textures rend le tout plus que réaliste!

On dirait que les textures réagissent très bien à la lumière... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu!!

je pense qu la lumiere c'est un element intéréssant tu a raison il y a un beau jeux de lumiere.

on a l'impression que le ballon se coordonne avec l'intensité de la lumiere.

un detail qui ne frappe pas au yeux mais qui est trés intéressant, sur xbox j'ai jamais vu cela enfin pour ma part ( a par pour burnout ou beaucoup d'autre jeux de course automobile ou le soleil se reflete sur le capot mais pas avec autant de precision.)

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En tout cas, les rendus des sources de lumière sont incroyables et réagissent parfaitement aux différents matériaux. Mais ce qui m'épate le plus c'est le si petit nombre de primitives par rapport au rendu obtenu. A ma connaissance, on ne sait pas faire ce genre de chose à l'heure actuelle ni sur PC, ni sur XBox, et encore moins sur PS2 ou GC. Je pense que c'est en grande partie du aux effets d'éclairage très bien rendu et aussi à l'antialiasing qui a l'air surpuissant.

Après biensur, c'est un screenshot du ballon arrété et en gros plan. A vrai dire, dans 99% du jeu, le ballon ne sera pas affiché de si près et surtout sera en mouvement, donc c'est certainement la raison pour laquelle il est pas plus affiné que ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je pense aussi que si le ballon serait en mouvement l'image serait de moins bonne qualité.

mais bon le choix de laisser le ballon imobile est bien reflechi!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi perso je trouve que il sont pas mal mais tout en sacahnt que tout cela va évoluer....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal qu'ils aient les bras en BOIS ???? lol nan sérieux, ils auraient pu s'appliquer et utiliser des textures plus fines et moins lisses sur le corps, un peu comme sur les visages et le ballon ...

Au final, c'est beau mais pas super réaliste !!!!

[EDIT] Je viens de mater la video, et la transpiration est vraiment bien faite, dommage pour l'animation des bras qui auraient pu se contracter en gonflant plus que ça ... au final, c'est des beaux visages posés sur des corps de marionnettes qui suent !!!!! :P

++

Modifié par jamesbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super beau, mais c'est tjs pareil, faut pas oublier que c'est de la pub... faudra voir ce que ca donne pdt le jeu... comme d'hab

d'accord avec toi il faut attendre malheuresement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les texturesdes visages sont peut-être très réussies, mais comme le signale jamesbond007 les corps sont moches, bizarrement proportionnés.

De plus l'animation des persos sur les vidéos n'a vraiment rien d'exceptionelle, ESPN NBA 2k5 sur xbox fait au moins aussi bien !

Moi, les jeux de sports d'E.A., je me méfie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share