Emu Neogeo Cd


kenedax
 Share

Messages recommandés

Perso chez moi le neogeo file selector ne fonctionne pas en FW1.5 mais que sur le 2.0... Pour l'instant tu est contrain de booter les jeux un par un en les zippant dans le dossier neocd/ et dans le fichier NEOCD.zip en mettant les musiques dans ...neocd/neocd.mp3.

J'attend avec impatience les prochaine release de ce super emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours grace au petit tuto j'ai reussi a faire marcher l'emulateur neoCD avec un jeux sur ma 2.5.

maintenant je cherche NeoCD file selector si une ame chritable voudrait bien me l'envoyer voici mon mail: rafffel1@free.fr ou mon msn rafffel1@hotmail.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours grace au petit tuto j'ai reussi a faire marcher l'emulateur neoCD avec un jeux sur ma 2.5.

maintenant je cherche NeoCD file selector si une ame chritable voudrait bien me l'envoyer voici mon mail: rafffel1@free.fr ou mon msn rafffel1@hotmail.com

Merci d'avance

slt,

idem s'il vois plait

loaiic@hotmail.fr

up!

Modifié par loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Moi J'ai un prob avec l'ému neocd, lorsque je lance un jeux ( zip ) ou repertoire il me dit "could load neocd.bin" 2, 3 fois et enssuite un probleme avec la mémoire, l'ému plante pas mais bon je peux rien lancer, c'est déja arrivé à quelqun ? Merci d'avance

Ps: Je susi en 2.5

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment il faudra vous expliquer que l'émulateur NEO-GEOCD n'est pas un émulateur NEO-GEO cartouche, MVS mais CD.....et qui dit CD dit ISO.

Donc ne parlez pas de comment il faut faire pour loader une rom alors que l'émulateur de LOAD que des ISOS!!!!!!! et n'allez pas me parler d'émulateur Neo-geo cartouche, il n'existe pas.

Donc on décompresse son ISO dans un répertoire au nom du jeu avec un autre répertoire à l'interieur nommé NEOCD.MP3 ou il y a devinez......

Aprés on joue c'est aussi simple que ça.

Il y a aussi Google qui est trés efficace dans le genre aide recherche, mais bon ça ne mache pas le boulot non plus.

Courage, mais dans la vie on est poas toujours assisté, il y a de trés bons tutos sur le site et sur le web, en pagaille même.............

PS: En 1.5 on s'en fout de neocd selector, il y a un emmu trés bien qui se télécharge sur le site un cherchant un peu, n'est-ce pas Mr Manson

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

slt agen dit comme tu ti connait bien en emulateur jai neogeocd sur ma psp et ca marche nikel avec les iso+mp3 mais je voudrais lancer des iso de neogeo simple car il y a plus de jeux intéréssant peut tu me dire comment ou si tu a un tuto merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt agen dit comme tu ti connait bien en emulateur jai neogeocd sur ma psp et ca marche nikel avec les iso+mp3 mais je voudrais lancer des iso de neogeo simple car il y a plus de jeux intéréssant peut tu me dire comment ou si tu a un tuto merci d'avance

Ba en fait un iso c'est un peu comme une archive rar ou zip , tu trouve a l'interieur tout un tas de fichier , fait extraire avec winrar sur n'importe quel iso pour voir.

Donc , theoriquement , si les fichier pour la neo cd sont exactement les meme que pour la neogeo (mis a part les fichier pour la bande son) en recreant un iso au format neo cd et en rjoutant la bande son convertie en mp3 "peut-etre" qu'elle pourrait les lire.

Mais bon , si c'etait aussi simple il y aurait sans doute eu beaucoup+ de convertion de jeu neo geo mvs/cartouche au format cd.

Donc je ne pense pas que ce soit possible , mais je n'en suis pas sur a 100%

Voila amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share