Emu Neogeo Cd


kenedax
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux :D

voila je viens d'avoir ce fameux emulateur neogeo sur psp :wub: et quand je lance le programe il reviens sur la page d'acceuille de la psp ? ;) pourquoi ensuite j'ai des roms en .zip je l'ai ai mit a la racine du dossier neogeo!

faut 'il le dézipé ou le laissé tel quel j'ai fait une tiote recherche avant de poster je ne pense pas que cette question a était posé ! voila a merci. :rolleyes:

ps: les roms sont t'il des roms speciale neogeo cd ? ou neogeo tout court! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja ils ne te faut pas des roms mais des isos c' est pas du tout pareil ensuite tu dois le dezipper extraire le .iso (les fichiers mp3 tu les laisses) tu rezippes et tu renommes NEOCDZIP et tu le met dans le dossier de l' emu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! je n'arrive pas a faire tourner metal slug!!!! comment faut faire pour les rom je comprend pas

Ce n'est pas des ROMs, mais des ISOs à trouver sur le net..

Ensuite, tu utilises un logiciel qui permet d'ouvrir les .ISO et tu extraits tous les fichiers.

Tu créés un zip avec tous ces fichiers nommé NEOCD.ZIP que tu places dans le repertoire de l'émulateur NEOCD.

Mais cela t'oblige a faire ca pour chaque jeu que tu veux mettre, donc plutot galere.

Heureusement, NeoGeo CD File Selector est disponible (à trouver bien sur =))

Little tuto :

Tu créés un repertoire /PSP/GAME/NEOGEO File Selector ou tu places tous tes jeux nommé comme tu veux (BOMBER.ZIP, PACMAN.ZIP, BUBBLE.ZIP etc) ainsi que le eboot.pbp de NeoGeo File Selector.

Tu laisses un NEOCD.ZIP (contenant un jeu) dans /PSP/GAME/NEOCD.

Une fois dans le menu de la PSP, tu lances NEOGEO File Selector. Un explorateur apparait et tu parcours les dossiers pour aller dans /PSP/GAME/NEOGEO File Selector et tu choisis ton jeu.

La en gros, il va te demander en Jap' si tu veux jouer a ce jeux. 0 pour oui ou X pour non.

Si oui, il va copier ton jeu (exemple BUBBLE.ZIP) dans le dossier /PSP/GAME/NEOCD et le renommer en NEOCD.ZIP.

Tu quittes le NeoGeo File Selector et tu lances NeoCD et pouf ton jeu apparait =)

Est-ce assez clair ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je viens dinstallé lemu neogeo cd sur ma psp cela fonctione mais jai un souci avec le selecteur de roms quand je lance le selector de roms et que je choisi une nouvelle rom elle ne ce lance pas cest toujour la meme roms qui ce lance en fait je voudrais savoir si on peut lançé nimporte quelle roms avec le selector de roms merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je deviens plus que dingue de lire les posts de personnes qui peuvent jouer à cet

émulateur !!! Je m'explique; j'ai une PSP jap 1.0 et je fais tourner depuis le début

tous les émulateurs sortis sur cette merveilleuse console. Sauf 1 !!! La neocd !!!

J'ai essayé avec différentes versions de l'émulateur, avec différentes versions du bios

et différentes versions d'isos... Mais rien à faire !! L'ému se lance mais revient au dash d'origine.

Par le plus grand des hazards, quelqu'un serait-il quoi faire dans mon cas ?

En vous remerciant d'avance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut hagen je suis nouveau sur se site et je vien de acheter ma psp et je suis un debutent niveau psp et j'aimerait bien que tu m'explique pas a pas comment mettre cette emu neogeocd car j'ai plain de iso et trop grave jeux et j'aimerait bien que tu m'aide si ca te derange pas biensure je t elaisse mon adres msn golisanomassimo@hotmail.com ajoute moi stp merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai un problème avec neocd 0.8.

je n'arrive pas à faire marcher des jeux. le problème au début était que je n'arrivais pas à trouver le fichier neocd.bin nécessaire. j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un pack zippé qui contient un tel fichier.

le problème c'est que depuis que je l'ai mis, je n'arrive plus à voir le répertoire qui contient le .iso et le neocd.mp3 alors que je vois tous les autres répertoires et que je vois ce même répertoire si j'enlève le neocd.bin.

peut être que le neocd.bin que j'ai n'est pas le bon, auquel cas, pouvez vous me dire où est ce qu'on le récupère ?

merci d'avance.

ps : j'ai bien lu tout ce qu'il y a dans cette section du forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share