Upgrade Automatique Du Firmware ...


ktastroff
 Share

Messages recommandés

si c etait officiel,c est sony qui le dirait

la,c'est a titre officieux,car je pense que personne va aller voir Mr kutaragi genre :"bonjour,on a trouvé un .txt qu'on peut editer comme on veut;vous etes venere?! ^^"

>>a piori,c'est la seule verification apportée (mais c est encore a prendre avec de petites pincettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VOUS ETE DROLE vOUS LES FRANCAIS............ newlaugh

non serieusement...........je me casse ....je sais que quelquun a ma place va surment faire qulque chose pour nous sauver.............

quelque chose de nowhere...................

je travaille la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOUS ETE DROLE vOUS LES FRANCAIS............ newlaugh

non serieusement...........je me casse ....je sais que quelquun a ma place va surment faire qulque chose pour nous sauver.............

quelque chose de nowhere...................

je travaille la dessus

lol je l'ai deja distribué le tool a la plus part de mes pote dev wep c'est good il rox le tool il marche niquel et toi ajentBLONDE btw: c'est bien le ka de le dire lol .tu parle tu fous rien et tu critique quand tu peut . :D

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous l'avais dit!,je suis un genie ^^

enfin,afin de moderer mes propos,je dirais que j'ai bcp d'idées,dont certaines sont vérifiées.

Yoshi,ca marche avec Coded Arms ou po?? [paske si ca marche,je sens que tu va me send ton ptit tool]

Par ailleur,tt personne (a priori dev) devrait me contacter sur MSN (si elles sont "dans le besoin" ^^ )>>je me comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.

Je me vois obligé de vous faire parvenir cette petite missive;

Le tool de Yoshihiro ( Version *****) marche sur tte les 1.5 et sur quelques 1.00;

nous avons longuement discuté hier (et ma PSP est tjrs en 1.00 :( )

Il semblerait qu'il y aie une couille vaec son sdk (le truc legal, ps2toolchain je crois ...)

Donc des que je l'ai on MSN ou ici,je lui demande de vs passer le tool (et de voir si ca peut marcher pr moi)

PS:je ne peut en aucn cas passer son tool (>>son code) sans son accord.

A bon entendeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf laisser le temps de tester bande d'impatient , on dirais des momes !! chinese

avant de sortir un truc sur la scene psp faut le TESTER !! laisser à yoshi et ces potes dev le temps de concocter tout ça ! (je doute que le soft final restera un batch)

bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces