Upgrade Automatique Du Firmware ...


ktastroff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hopelà double topic, je supprime le miens =) [tu as été le plus rapide ]

C'est vrai que cette histoire est plutot genante mais certains groupes se penchent dejà sur la question... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ca m'étonne pas du tout...

C'est logique que sony se méfie des différents exploits de sa machine...

Si demain on peut lancer des isos de jeux commerciaux, ca se ressentira forcement sur les ventes officielles.

Il ne faut pas s'attendre à ce que sony laisse faire les "pirates" sans s'inquiéter.

MS a fait pareil avec sa Xbox (avec les différentes révision, ou le ban sur le live), je vois pas pourquoi Sony ne ferai rien (d'autant plus que la PSP est quand même assez récente).

Aprés, vu que les exploits evoluent beaucoup quelqu'un va bien nous sortir un moyen de downgrader le firm, pour repasser a une version plus "souple".(Yoshiriro si tu m'entends ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ,un "version check" s'effectue lors du lancement du jeu:

si >1.5 ,le jeu veut installer la MAJ

si >1.5,le jeu veux [a priori] se lancer

dans \flash0\vsh\etc , on trouve les gichier "version.txt"

et dedans:

release:1.00:

build:228,0,3,1,0:root@psp-vsh

system:17919@release_103a,0x01000300:

vsh:p4029@special_day1,v9972@special_day1,20041201:

De plus,je pense que l'on peux toujours "dumper" je jeu sur la MS;ainsi on pourra etudier la hierarchisation des dossiers/fichiers du jeu ,ainsi que ceux de la MAJ forcée :)

(remarque personnelle:je pense qu'a force de vouloir en faire trop,Sony va nous donner les clées pour pouvoir completement debrider sa console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coté purememnt technique de hack , je parle pas de warez

je pense que ceux qui font les iso des jeux officiels peuvent tres bien faire une

iso avec la suppression de la commande de demande de mise a jour ou de modification de celle ci en disans demande 1.0 ou +

comme ca ca marchera sans mettre d'update :)

je sais pas si j'ai été clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ,un "version check" s'effectue lors du lancement du jeu:

si >1.5 ,le jeu veut installer la MAJ

si >1.5,le jeu veux [a priori] se lancer

dans \flash0\vsh\etc , on trouve les gichier "version.txt"

et dedans:

release:1.00:

build:228,0,3,1,0:root@psp-vsh

system:17919@release_103a,0x01000300:

vsh:p4029@special_day1,v9972@special_day1,20041201:

De plus,je pense que l'on peux toujours "dumper" je jeu sur la MS;ainsi on pourra etudier la hierarchisation des dossiers/fichiers du jeu ,ainsi que ceux de la MAJ forcée :)

(remarque personnelle:je pense qu'a force de vouloir en faire trop,Sony va nous donner les clées pour pouvoir completement debrider sa console)

tu a fait une erreur

cest si >1.0, le jeu veut installer la MAJ ( tu a mis 1.5 deux fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus,je pense que l'on peux toujours "dumper" je jeu sur la MS;ainsi on pourra etudier la hierarchisation des dossiers/fichiers du jeu ,ainsi que ceux de la MAJ forcée :)

(remarque personnelle:je pense qu'a force de vouloir en faire trop,Sony va nous donner les clées pour pouvoir completement debrider sa console)

bas je pense pas vue que c'etune update comme celle telechargable sur le net .

a oui aussi :)

j'ai decrypter l'ELF de update 1.50 JAP voila ce quil y avais deja dedans ;)

disc0:/UMD_DATA.BIN.disc0:/PSP_GAME/SYSDIR/UPDATE/PARAM.SFO.disc0:/PSP_GAME/PARAM.SFO...param.sfo files don't exist.....mediatype mismatch : media(0x%x) != UMD_DATA.BIN(0x%x)..open UMD_DATA.BIN failed - 0x%x.....no known media type : 0x%x..sceSystemFileLoadIndex failed : 0x%x

donc c'est normale quil ce retrouve sur un cd maintenant

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est méme pas encore confronté au probléme qu il est deja resolu :)

yosh chinese

et au faite je suis en duplex avec chuck norris et il faut une superbe promo

pour l achat de 2 barre de fer vous recevrai 2 barre de fer..

la barre de fer ,la barre a tout fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,excusez moi tous pr la connerie de tt a l eure (1.5 o lieu de 1.00 ,mai je pense que vs avez compris.

Yoshi:>>as tu verifié si ca marchait? car si c'est le cas,je vais avoir besoin de ton petit prog :D

[sony le sait surement,et je pense que si ils ont utilisé un txt c'est que ca doit etre plus pratique pr inscrire les "system versions"

enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros Yoshihiro tu es en train de nous dire que ce n'est pas la peine de faire l'update, on modifie le TXT et les jeux demandant le firmware 1.52 se lanceront sans broncher?

Si c'est le cas c'est vraiment une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui,Sony emploie surement de drôles de gens (ôu ils savent bien l'importance du "piratage" dans la vente de leur console;des qu'un outil imformatique est un peu modulable,nos esprits s'en ennivrent et on cherche a faire tt ce que l'on veut avec [ c'est humain,et ils l'ont bien compris]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces