Comment Vidé La Carte Memoire Sous Unleash


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours ,j'ai chercher sur le tutos unleash mais j'ai pas trouver ! j'aimerais savoir ou on va pour vidé sa carte mémoire et dd?

et pour le dashboard microsofts va t'il avoir un option pour revenir sous unleash?

ps: j'ai utiliser uxe exploit de adoubeur v2

merci!

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu ne peux pas vider une carte mémoire sous unleashX, tu peux simplement rajouter des fichiers dessus, mais pas en gérer le contenu (en tous cas pas à ma connaissance).

Ce que tu peux faire c'est mettre le dash original, mais tu ne pourras biensûr pas revenir sous unleashX après (enfin je pense pas que l'IGR marche dans ce cas de figure), ensuite tu redémarre ta xbox.

Sinon peut-être qu'il éxiste des logiciel PC ou xbox permettant de faire la manip', mais je n'en connais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu veut supprimer tous ce quil y a sur ta carte memoire tu le fait par ftp

et pour revenir a unleashX quand tu est sous ton m$ dash il suffi de d'enlever l'auto boot des jeux, ensuite tu met un jeu et il va te ramener a unleash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dans parametre /configuration / autolaunch / autolaunch dvd, game ... tu met no

pour ton DD y faut surtout pas effacer les fichier systeme, tu peut effacer les fichier inutile a partir de ta xbox y a pas de problem

par contre SAUVEGARDE TON EEPROM.BIN

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... et pourquoi ? Tu veux jouer sur le Live ou quoi ?

commences par vérifier que tu as bien ton eeprom.bin sur ton ordinateur.

Ensuite, tu lances la save hackée (tu démarres en appuyant sur le bouton Eject et en laissant le tiroir ouvert) et tu fais "restauration système". A partir de maintenant, tu ne redémarras pas avant d'avoir fini.

depuis l'explorateur d'unleash, tu fais le ménage sur le E:, tu dois avoir uniquement Udata, Tdata et Cache.

A partir de là, tu reboot et tu vas te retrouver avec ta console d'origine. Il te rest à aller dans le gestionnaire de mémoire et d'effacer la save Splinter Cell ainsi que celle nomée "Linux".

Pour revenir un jour sous unleash, tu dois recommencer la méthode 007 depuis le début .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'étais seulment pour savoir comment vidé mes save lorsque je fait finir un jeux et une question. Le cd de boot pour changer la console de ntsc en pal est il dangereux avec un exploit et je peut tu revenir en ntsc si je veut avec se cd?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour passer de ntfs a pal il n'y a pas de cd boot mais c'est une application

je ne sais pas si c'est dangereux car jai unleashX et pas de probleme pour ntfs et pal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non c'est une application a mettre sur ta box ( http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...p?cid=31&lid=58 )

et je pense pas que se soit dangereux si tu fait pas n'importe quoi ( comme pas exemple config magic ) mais avant de passer en ntfs verifie que ta tv le supporte

++

PS: je veiens d'essayer l'appli, je ne me suis pas mit en ntfs mais il ne stipule pas que c'est dangereux alprs que par exemple pour config magic il te previenne

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes la dernière version, c'est mieux ...

Et non, c'est sans danger (au pire, tu te retrouves en noir et blanc mais c'est réversible), pas d'écran noir à l'horizon comme avec Config Magic ....

et pour vider tes saves, passe par le MS Dash, c'est le meilleur pour ça .... après le ftp, mais là, il faut savoir ce que tu veux effacer hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut tu mettre le cd de video select sur dvd car j'ai un lecteur thomson et il est pas fort sur les cd-r et si je comprend bien pour vidé mes save je vais sur le ms dash et pour revenir sous unleash je fait reboot et la je vais me retrouver sous unleash, c'est sa ou j'ai mal compris.

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

IGR veut dire In Game Reset , donc comme son nom l indique que tu peux en jeu mais aussi a partir d une application revenir sur ton dash principal en faisant bien souvent cette manip: Start+BaCk+Gachette gauche+Gachette droite

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share