TheDead Master Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 (modifié) Salut, J'ai téléchargé la derniere version de XBGM (la 0.8.1), j'ai lancer le logiciel et j'ai correctement remplis la configuration mais pourtant quand je clique sur le bouton Xbox media center ça me dit "can't connect to xbox". Quelqu'un sait d'ou vien ce problème? et il n'y aurait pas un autre moyen se connecter au pc ? car je n'ai pas vu de bouton "connect". EDIT: j'ai Avalaunch en dash principal et mon XBMC se situ dans le C Merci d'avance @++ Modifié 23 juin 2005 par TheDead Master Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheDead Master Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2005 (modifié) up j'aimerai vraiment utiliser cette appli Modifié 24 juin 2005 par TheDead Master Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Salut, Envois un MP à un modo pour qu'il déplace ou recrée dans XBox média Center... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheDead Master Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2005 (modifié) Enfete ce logiciel ne sert pas spécialement pour XBMC. Il sert a gerer les jeux Xbox depuis le PC. Sinon, y a t-il un autre logiciel permetant de renommer nos jeux de la xbox? Merci @++ Modifié 24 juin 2005 par TheDead Master Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Erreur d'un homme fatigué... J'ai cru que c'étais le serveur de streaming pour XBMC sur PC... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés