Nintendo On


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je recherche la fausse vidéo sur la Nintendo ON. Vous savez cette vidéo qui avait fait tant de bruit avant la conférence!

Mais je la trouve plus et j'aimerais bien la revoir, histoire de rigoler un peu quoi!

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Sans vouloir relancer le débat, cette video est trop bien faite pour être l'oeuvre d'une seule personne. Comme Nintendo n'avait rien à présenter ( une boite vide :fou: )n'ont t'ils pas créé cette vidéo ? Nintendo ne serait t'il pas derrière pour creer un buzz médiatique contre les autres consoles de l'E3 ? Suis-je devenu paramo :0 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul lavenir nou le dira

lol

Non, justement... on ne le saura jamais

La console présentée n'existe pas et n'existera jamais.

C'est juste un coup publicitaire de Nintendo pour faire parler d'eux. Et ça marche ; la preuve.

Enfin ça c'est ma théorie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facon on n'a vu avec la ds et le relooking, c'est une pré version, maintenant le casque est tout à fait probable. Nintendo avait fait il y'a quelques années un VIRTUAL BOY, alors moi je dis pk pas. On verra l'an prochain.

En tout cas la révo en boite noir me plaint bien à moi. Même si est "Fake", ca n'a fait que relancé mon interet pour la console, ayant été fortement dessus par la box360 et la ps3 j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Virtual boy et le "fake" casque revolution = même problème le "Cybersikness"

Extrait d'une thèse du cnrs ( page 22):

Le nom donné à ces maux, proposé par McCauley et Sharkey, est (( cybersickness )), en

français (( mal des mondes virtuels )). Ce n’est pas une maladie ou un ´etat pathologique,

mais plutôt une réponse normale à un stimulus inhabituel.

Le probl`eme apparaît notamment lorsque l’utilisateur navigue dans le monde virtuel :

l’oreille interne, qui contrôle le sens de l’´equilibre de l’utilisateur, lui signale qu’il est

immobile alors que ses yeux voient le contraire. Ainsi, il y a un conflit entre la sensation

renvoyée par les yeux et celle renvoyée par le sens de l’équilibre (cf. système vestibulaire

de l’oreille interne). C’est un trouble proche du mal de mer. Ce mal est renforcé par la

sensation d’immersion dans le monde virtuel. Ainsi, devant un petit écran, cette sensation

est assez rare, probablement du fait que l’utilisateur per¸coit aussi le monde réel. Par contre,

dans un environnement immersif avec une scène suffisamment grande pour (( entourer ))

l’utilisateur, le cybersickness sera relativement fr´equent.

En gros avec un casque (= écran large) si tu joues plus de 10 minutes, tu gerbes :fou:

Les possesseurs du Virtual boy confirmeront.

Donc, je confirme ma thèse, le casque n'existe pas et n'existera jamais et la vidéo du fake a été créé par NINTENDO.

Ps : la thèse peut être téléchargé ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Arrête de psycoté placebot, Nintendo ceci Nintendo celà, non mais dois je te rapeller que la PS3 qui loin d'être terminer et pourtant elle est déjà 2 fois plus puissante que la 360, elle a été élue meilleur machine de l'E3 et elle peut afficher des FMV en temps réel pas mal pour une boite vide, non ?, alors qui créer un buzz médiatique pour reprendre ton expression ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Définition

Buzz

(Français : Bourdonnement)

Technique marketing consistant à faire parler d'un produit ou d'un service avant son lancement officiel. Pour que le bouche à oreille fonctionne, il est nécessaire de diffuser parcimonieusement des informations ou des rumeurs au sujet du produit ou du service.

source :www.dicofr.com

Je psycote pas, je répond juste au post sur la video. La ps3 c'est un autre sujet ...

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

MDR, quand je voudrais une définition je t'enverrai un PM, je suis toute la journée dans un mag de jeux et je peux te dire que j'entends plus parler de la PS3 hélàs que de la Revolution et de la Box360.Nintendo n'est surement pas le seul a employer cette méthode, demande à Greg le markerteux à la 2 balles de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Désolais si je t'ai vexé avec la définition, je voulais juste être sûr de parler de la même chose.

Tu es sur le terrain et tu as surement une vision très pragmatique du marché je n'ai jamais dit le contraire.

Moi, je donne juste mon point de vu sur la video de Nintendo. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

korben_wallace je ne comprends pas trop ton méssage, as tu lu mes 2 autres messages ?

Je dis simplement que Nintendo n'est pas le seul a avoir présenter une coquille vide et puis dire que les personnes qui fréquente "mon" mag ont des gouts chiottes parce qu'il ne partagent pas le même avis que le tiens, la je laisserai juge les autres membres.Je m'éfforce de changer les mentalités pour que Sony l'a dans le **l avec sa Gaystation 3 et son autre truc portable.

Tiens korben_wallace je laisse un de tes post sur la Revolution que je trouve plutot bizarre pour un pseudo fan de Nintendo.

t'es bien le seul, je trouve ça d'un classique!!! a chier, on dirai une ps2 et franchement je m'attendai a une révolution, mais la c'est plutot la déception, je passe dans le coter obscure de la force....PS3..pour moi nintendo c'est fini

A+

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un super fouille merde en faite

c'est sous la colère que j'ai sorti ça, je serai pas en train de trainer sur le forum nintendo si j'étais pas un fan, ce que je regrette c'est leur politique de lancement, on attendai beaucoup de l'E3 et au final, une simple boite vide c'est un peu léger d'ou le message.....pour ce qui est de ton intervention, elle est pas vraiment justifiée, a partir du moment ou le sujet du topic est basé sur la vidéo de la nintendo On, qu'est ce que tu viens foutre ton petit bordel avec la ps3, un x ième débat tendo vs sony vs krosoft on en a rien a faire. dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Quelle vulgarité, calme toi un peu, c'est un peu décevant ce genre de réaction, purée il va falloir que je me justifie placebo explique que Nintendo a créer cette vidéo dans le but de faire parler de lui.J'ai juste un peu défendu Nintendo sur ce point et disant qu'il n'y avait pas que eux qui faisait ce genre de choses.Tiens vu que je suis dans un jour de bonté, je mets mes explications:

placebo:

Sans vouloir relancer le débat, cette video est trop bien faite pour être l'oeuvre d'une seule personne. Comme Nintendo n'avait rien à présenter ( une boite vide  )n'ont t'ils pas créé cette vidéo ? Nintendo ne serait t'il pas derrière pour creer un buzz médiatique contre les autres consoles de l'E3 ? Suis-je devenu paramo  ?

ma réponse:

Arrête de psycoté placebot, Nintendo ceci Nintendo celà, non mais dois je te rapeller que la PS3 qui loin d'être terminer et pourtant elle est déjà 2 fois plus puissante que la 360, elle a été élue meilleur machine de l'E3 et elle peut afficher des FMV en temps réel pas mal pour une boite vide, non ?, alors qui créer un buzz médiatique pour reprendre ton expression ?

Et puis la prochaine fois modère tes expressions car il y a un petit dicton qui dit "sois poli si t'es pas joli.

Aller, A+.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui ne dit mot consent

Ce n'est pas que je ne sois pas joli, d'ailleurs mon père me dit encore : « Dis donc, encore un peu et tu seras aussi beau que ton père ! ».©

Alors de toute façon, rien ne m'empêche d'être poli et de te souhaiter un bon week-end...dans la section Ps3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je remarque que le mario de cette video a la fin est le meme que dans la video de l'E3 presentant les capacitées de la revolution avec super mario 128

sa se trouve il feront plus fort que les deux autres ils vont sortir 2 sortes de révolutions !!

le petit cerveau et la boite vide au moin on aura le choix :D

perso les deux me plaise bien

dautant plus que dans la video on voit que la gamecube peut se brancher sur le petit cerveau et aussi le boitier dessiner en dessous du dessin de la gamecube qui représente lautre sorte de révolution sa cache qqchose !

sa se trouve une des révolutions pourra se branchée sur la 2 éme révolution

...

mdr

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je veux pas trop m'avancer mais Nintendo soit ils ont trop bossé sur la DS et pour la Revo ils sont un peu sec, soit ils on un enorme truc dans les baloches et quand ils vont cracher la purée ca va chier... En tou cas ils ont évité l'erreur de Sega qui avait sorti sa Dreamcast bien avant la PS2 et Sony en avait profité pour cracher dessus et imposer sa GayStation 2.J'espere qu'ils ne vont pas se gener pour enfoncer la PS3 et sa horde de FanBoys...

Enfin pour conclure je voudrais m'insurger contre une chose, de plus en plus sur les magasines de jeux video et autre presse du genre, il n'est plus question que de Ps2 ou de Xbox, c'est fort dommage, ok ils incarnent la nouveauté dans le monde du jeuvideo mais n'oublions pas les pionniers tels que Nintendo et Sega, il reste a Nintendo un genre d'esprit magique (souvenez vous mario, zelda...et regardez GTA:San Andreas, Halo...Vive la vieille 2D)

Bon je dérive il est tard il faut que je dorme j'ai encore des exam a passer moi redface

EDIT:Put1 je viens de me rendre compte d'un truc extraordinaire je viens de comparer un Zelda a GTA, c'est pas balèze ca :fouf:

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

placebo explique que Nintendo a créer cette vidéo dans le but de faire parler de lui

Nintendo n'a pas fait la vidéo du nintendoon donc bref tout ce qui est dit sur ce post est méga hors sujet.

t'es bien le seul, je trouve ça d'un classique!!! a chier, on dirai une ps2 et franchement je m'attendai a une révolution, mais la c'est plutot la déception, je passe dans le coter obscure de la force....PS3..pour moi nintendo c'est fini

Nul comme mentalité. Alors en gros tu préfère qu'on te montre une fausse vidéo de jeux (killzone ps3), plutot qu'on te donne de vrai info mais peu sur une nouvelle console (révo)

Bon bref je ferme ce post, ca part en hors sujet du grand n'importe quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin pour conclure je voudrais m'insurger contre une chose, de plus en plus sur les magasines de jeux video et autre presse du genre, il n'est plus question que de Ps2 ou de Xbox, c'est fort dommage, ok ils incarnent la nouveauté dans le monde du jeuvideo mais n'oublions pas les pionniers tels que Nintendo et Sega, il reste a Nintendo un genre d'esprit magique (souvenez vous mario, zelda...et regardez GTA:San Andreas, Halo...Vive la vieille 2D)

Bon je dérive il est tard il faut que je dorme j'ai encore des exam a passer moi redface

EDIT:Put1 je viens de me rendre compte d'un truc extraordinaire je viens de comparer un Zelda a GTA, c'est pas balèze ca :fouf:

Ca s'appelle un phénomène de mode l'ami.

C'est comme l'engoument que les gamers ont pour la manette playstation2, souvenez vous à sa sortie tout le monde la trouvait nulle et maintenant elle est la référence ultime de la mort, alors que je la trouve pas si bonne que ça, mise à part c'est vrai son côté passe partout au niveau de l'adaptation aux différents styles de jeux.

Cette même mode qui fait que les gens trouvent la manette gamecube nulle, et je la trouve excellente, avec une croix de premier choix même si elle demande un temps d'adaptation c'est vrai cette manette est la plus ergonomique du marché, mais je vais me faire cracher dessus donc je ne vais pas en dire plus car les gardiens de la bienpensée vont me tomber dessus <_<

Mais la mode reste un phénomène éphémère, voyons ce que le futur nour donnera en éspérant que le jeu vidéo en sortira gagnant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai cette manette est la plus ergonomique du marché, mais je vais me faire cracher dessus donc je ne vais pas en dire plus car les gardiens de la bienpensée vont me tomber dessus dry.gif

Même avis la manette de la cube est celle qui tient le mieux en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share