[résolu] Frag Sur 2 Xbox 1.0 Avec Duox2


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Premier Xbox : Une fois la puce installé.. je boot.. parfait tout est ok.. je remonte la Xbox.. et là elle Allume et s'éteint, elle allume et s'éteint a nouveau.. là elle part.. elle me donne aucun code d'erreur sauf quelle clignote rapidement Rouge/Vert... avec écran noir!

Je vérifie tous mes soudure.. tout est ok.. je démonte la Puce complètement.. je me retrouve avec le même problème.. donc c'est pas la puce.. j'ai vérifier tous les soudures (du xbox et non de la puce.. et tout semple ok).. J'ai même démonter une xbox 1.0 que j'ai avec une Duox2 aussi et j'ai essayé le Power Supplie et la petite carte controle prêt de la façade.. toujours même problème.. la seule chose que j'ai pensé c'est le BT direct sur le Eject en insérent le lecteur DVD j'aurrais peut-être acrocher là soudure avec le petit contour métallique... Du coup je fini par abandonner je remonte la mienne je test pour être certain.. tout est ok.. je remonte le tout (sans le ptit casing métalique qui enveloppe la facade du DVD tout d'un coup..) et quand je re-test.. il me fait la même chose... :angry:

Donc 2 xbox 1.0 avec un DUOX2 qui ne démarre plus.. inutile de vous dire que je commence à être décourager.. :marteau::marteau:crying

Si quelqu'un sait comment me sortir de ce pétreint se serais énormément apprécier.. je me dit que ce doit être une problème commun...

Merci à tous...

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]je remonte la Xbox.. et là elle Allume et s'éteint, elle allume et s'éteint a nouveau[...]
donc là ça fonctionne plus...
[...]je fini par abandonner je remonte la mienne je test pour être certain.. tout est ok[...]
ça re-fonctionne?
[...]quand je re-test.. il me fait la même chose... [...]
ça re-fonctionne plus?

désolé mais j'ai du mal à bien comprendre... est-ce que la xbox que tu essaies de pucer fonctionne sans puce actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour à tous...

Ok..

J'ai monté ma duox 2 sur ma v1.0, et pas de probleme...

Regarde... moi aussi normalement quand j'install une DUO ça fontionne.. pas ça le problème...

Tes xbox, sans les puces ne boot plus?

Bonne question... oui sans puce les xbox ne boot plus...

désolé mais j'ai du mal à bien comprendre... est-ce que la xbox que tu essaies de pucer fonctionne sans puce actuellement?

Je puce une Xbox 1.0 hier... elle plante... j'essais donc d'enlever la puces.. sa bug encore... j'essais le Power supplie d'une autre xbox 1.0 que j'ai avec une DUO ça fonctionne pas plus... mais le Hic c'est que ma vieille XBOX 1.0 (celle que je possède déja) ne fonctionne plus non plus... Donc le nouvelle 1.0 que je Puce avec une DUO et celle que j'ai (1.0 avec DUO aussi) me fait le même problème....

merci...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tes soudures sont mal faites à coup sur ...

Vérifie avec sa

Vérifie aussi si tu n'as pas inversé le point Bt , le point d0 ...

je démonte la Puce complètement.. je me retrouve avec le même problème..

Tu as surement abimé une piste => multimetre + loupe => pontage

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tous est ok!!!

J'ai tout vérifier multimètre...même revérifier...

Il y'a 1 des 2 xbox que j'ai pucé il y'a longtemps et j'ai juste pris le Power Supplie pour le tester dans celui qui FRAG et ensuite quand j'ai eu fini de tester j'ai remis le Power Supplie dans celui qui fontionnais mais du coup Il FRAG lui aussi.. mais j'ai absolument rien toucher.... :fou:

Donc je tourne encore en rond.. et je suis sans sollution.. il va falloir que je fasse quelque chose, j'ai pas envie d'annoncer au client que j'ai manqué sa xbox...

Avec ou sans Puce c'est la même chose... et puis y'a rien de plus facile à soudé qu'une DUOX2.. Je ne croie pas à une erreur de soudure.. car je soude et désoude une puce tant que je veux sans jamais manqué ma shot! C'est la première fois qu'une Xbox ne fonctionne pas quand je la Puce...

Je continue de chercher...

Merci...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le bug ?

3 reboot et vert/rouge?

pas d'image à l'écran?

J'ai moi aussi une 1.0 qui me créé des soucis  :wacko: lol

SALUT!!!!!

J ai le meme probleme mais sur une version 1.6a

3 reboot et vert/rouge?

pas d'image à l'écran?

J ai resolu mon probleme

j ai tout desoude puis tout verifie a la loupe

et j ai tout resoude et la ca marche niquel :0

Modifié par francktigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.. j'ai finalement résolu le problème...

La xbox n'est pas groundé donc.. facile de prendre de la static.. le simple fait de mettre ses main sur un PC élimine tout la static d'un coup.. La xbox c'est autre chose..

Après test et analyse, la conclusion :

Besoin d'un nouveau motherboard car la Puce NVIDIA audio video est cramé.

Non remplacable (à moin d'avoir un appareille qui en vaux 20 000$)

Alternative : commander un nouveau Kit qui comprend le motherboard, la power supplie et le Hard disk!.. 120$ US. (À moin de trouver un motherboard de la même version que le votre.. sinon sa prend le power Supplie).

Le problème n'est pas la PUCE.. c'est juste une coincidence qu'il y ai 2 xbox avec DUOX2 qui FRAG!

Dosolé francktigre!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share