Patch Mix Perso V2


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Je trouve que cela a l'air génial mais d apres les screenshots du début de ce post, j ai l impression qu il n y a pas le vrai maillot de l'OM.

Comment pourrais je faire pour l ajouter svp.

Bravo quand meme pour ce patch qui a l air super!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on esperer qu'on le retrouvera sur rapidshare comme le precedent

parce que bittorent çà ne m'arrange vraiment pas?

ce n'est qu'une quetion pas un reproche car le travail et le temps passés pour ce pack doivent déjà être etre un sacré don te temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite note

on prevoit de faire un nouveau sujet en épinglé pour ce patch, principalement pour se faire un topic propre exempt de blah blah du style il sort quand et compagnie comme on a pu le voir ici hihihi

Mais une petite mise au point s'impose, ce topic sera dédié au patch v2 de chris, c'est à dire que seront les bienvenus les posts pour le remercier et les posts concernant un éventuel problème d'installation. Pour les question concernant une modification particulière save, ballon, maillot ou autre, il existe déjà des épinglés et ce sont dans ceux là qu'il faudra poster ;)

Une fois, le nouveau topic mis en place clui ci sera fermé. Le topic concernant le premier patch de Chris ne sera plus epinglé, afin de privilégier cette version v2.

merci de votre compréhension.

nouveau topic

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66038

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces