Noobs13 Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour a tous, Voila mon probleme: J'ai pris sur ce site le fichier de sauvegarde pour les manettes PS2 sur Xbox servant a PES4, je voulais transférer la save sur mon DD par le cable ethernet mais mon PC ne reconnait pas la XBOX pourtant le cable est bien branché et la Xbox sous tension donc je ne comprend pas pourquoi il ne la reconnait pas...Un ami ma dit qu'apparament des personnes se servant du SP2 de XP Pro avait parfois ce probleme. Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront a regler mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Salut, Le multipost c'est pas bien !!! Tu en fais un où il faut et tu attend !!! -> Pas le peine d"en faire deux lù ou il ne faut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Noobs13 Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2005 STP regarde la date du post avant de parlé !!!Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés