Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut ;)

voici un nouveau set de wallpapers, SexAnime, basé sur des animes féminins pr ns réchauffer pr l'hiver :

SexAnime_2.jpg

vu avec pspgrab...

SexAnime_1.jpg

il est pour vous :

Download

et après mon 1er calque k_parallel,

je vous file donc mon second calque

que j'ai nommé k_brick :

k_brick.jpg

Download... au format *.psd bien sur ;)

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voilà, j'ai téléchargé The Gimp et j'ai un problème avec, quand je prend une image genre 400*200 et que je veus la redimensioné avec The Gimp en 300*170 (donc la résolution de la PSP 1.5) je me retrouve non plus avec l'image rétréçi, mais avec un bout de l'image aux dimensions demandés... ;)

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance :)

@+!

Dawn-Of'

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je prend une image genre 400*200 et que je veus la redimensioné avec The Gimp en 300*170 (donc la résolution de la PSP 1.5) je me retrouve non plus avec l'image rétréçi, mais avec un bout de l'image aux dimensions demandés... ;)

lut ;)

t'as juste tapé ds la mauvaise commande, faut pas 'rogner' l'image mais la 'redimmensionner' soit 'resize'... ou tu fais un 'select all' et retressies la à la main. btw t'as pas besoin du gimp pour ça, un chtit prog comme gqview ou ee suffit largement ;)

bon courage, au pire t'as plein de tres bons tutos pour the gimp sur la toile...

cdlt

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je prend une image genre 400*200 et que je veus la redimensioné avec The Gimp en 300*170 (donc la résolution de la PSP 1.5) je me retrouve non plus avec l'image rétréçi, mais avec un bout de l'image aux dimensions demandés... ;)

lut ;)

t'as juste tapé ds la mauvaise commande, faut pas 'rogner' l'image mais la 'redimmensionner' soit 'resize'... ou tu fais un 'select all' et retressies la à la main. btw t'as pas besoin du gimp pour ça, un chtit prog comme gqview ou ee suffit largement ;)

bon courage, au pire t'as plein de tres bons tutos pour the gimp sur la toile...

cdlt

k

Slt,

Nan mais ac gimp je vais pas que redimenssionné les images non, je compte faire des wallpapers ac des calques et tt pr la TeAm AtWa :)

@+!

Dawn'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Bon, la période des contrôles est terminée, je me suis remis à vous faire des jolis wallpapers !

Le thème du jour est... Final Fantasy IX !

018nc.jpg

025sv.jpg

036vg1.jpg

041dr.jpg

054dh.jpg

064lg.jpg

077we.jpg

088mv.jpg

097mo.jpg

108xo.jpg

114sq.jpg

127bt.jpg

Téléchargement ==> http://pspfan.free.fr/Pack_Final_Fantasy_IX.rar

Le pack contient les images avec et sans le calque (en passant merci à kanaberra pour son superbe calque)

Un petit remerciement ou un encouragement ne fait pas de mal !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;) une chtit coucou de Moscou... pour dire Merci à Melo pour sa réactivité et aux créateurs de ce thread pour leur soutien.

concernant ma création de layers : show must go on...

promis dès mon retour a la casa ;)

Bon baisers de Russie

++

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous amis Gueux.

Serait-il possible davoir des images a découper style stykers de STAR WARS ou un CLONE TROOPER pour les boitier transparent en plastique dur transparent de LOGITEC celui avec les deux mousses noires à l'interieur et qui se replie vers l'arriere pour mater les films tranquilos

Merci à vous, par contre je ne sait pas si c'est bien ici qu'il faut demander sa.

EDIT ---------------

Slt,

demande directement à un fabricant, on est pas la redoute ici.

@+

Dje_forever

EDIT ----------------

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces