Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

humm

Paint...oublie!

Tu peux le faire: Image>> Attributs...

Mais bon sous paint tu ira pas loin.

Pour midnight club 3 je veux bien essayer(je te garantie rien) mais de la à faire un pack non.

Jessayerai donc

edit:

mc3de.jpg

Le reste ici comme avant

Modifié par 6 ©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous. Comme je vais bientôt recevoir moi aussi ma PSP 1.50, je vais me mettre aussi à la tâche de lui faire une jolie garde robe.

Donc je vous prépare quelques petits packs, qui pourront sortir quand j'aurais un petit peu de temps.

En attendant j'ai juste une petite remarque :

Je sais pas si c'est normal mais les 4 premiers posts de ptitchat sont vides chez moi, c'est bien étrange comme phénomène.

De plus il aurait été sympa de regrouper les liens vers les différents calques mis à disposition en première page, car là je suis au boulot je peux pas les prendre, et j'ai pas noté les pages alors pour les retrouver ca va pas être simple.

Sinon les packs déjà fait sont superbes, bravo à tous j'espère que les miens vous plairont égalements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question... j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de réponse positive...

Il n'est toujours pas possible de mettre un fond d'ecran de taille 480x272 sans probleme pour les FW 1.0 et 1.50? :(

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai créé qlq petit fond d'ecran pour vous ;) avec le calque de CosmoSis (encore merci a lui) ....

Je vous met l'apercu des tous...

ksoulindex1xk.gif

Par contre étant donné que je ne peux pas les tester sur ma psp (1.52 :wacko: ) je voudrais savoir si qlq'un pouvait le faire pour moi et me faire un feedback pour savoir si ca passe nikel, en effet j'ai modifier la taille du calque qui été de 300*170 en la mettant en 480*272 ...

si il le faut je les réenregistrerai en 300*170 pour que ca soit compatible pour tout le monde !

A vous de jouer ;) c par ICI

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai créé qlq petit fond d'ecran pour vous ;) avec le calque de CosmoSis (encore merci a lui) ....

Je vous met l'apercu des tous...

Par contre étant donné que je ne peux pas les tester sur ma psp (1.52  :wacko: ) je voudrais savoir si qlq'un pouvait le faire pour moi et me faire un feedback pour savoir si ca passe nikel, en effet j'ai modifier la taille du calque qui été de 300*170 en la mettant en 480*272 ...

si il le faut je les réenregistrerai en 300*170 pour que ca soit compatible pour tout le monde !

A vous de jouer ;)  c par ICI

501406[/snapback]

Quand est ce qu'on pourra mettre des 480x272 sur nos 1.5? crying

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous ne les redimmensionnez pas tout simplement à la bonne résolution ? <_<

ça prend 5 secondes à faire.

Enfin je sais pas...

La prochaine fois que je ferai un pack je le metterai en deux résolution si ça vous dérange autant que ça.

AU passage, merci alien411 :)

Modifié par 6 ©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous ne les redimmensionnez pas tout simplement à la bonne résolution ? <_<

ça prend 5 secondes à faire.

Ce n'est pas ca le probleme, le probleme c'est que c'est flou quand on les passe en 300x170, normal car le fond est etiré pour remplir l'ecran, donc les pixels agrandie d'ou un effet de flou.

C'est juste ca... j'aimerai bien mettre des 480x272 that's all :sorcerer:

EDIT: j'arrive a en mettre un de cette taille, mais après les icones du menus partent en live :unsure: lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis désolé mais c'est flou ...  :0

502739[/snapback]

Je partage ton désarrois, c'est vrai qu'on ne peut pas être satisfaits à 100 %.

J'avais fait la remarque il y a de celà quelques temps, mais malheureusement pas de solutions pour l'instant et il est vrai que les remèdes miracles du genre 'accentuation' sous toshop ben mouais, je partage ton avis Raydenxxx, c'est pas convainquant au niveau du 'floutage'. A mon avis, le seul avantage du firmware 2.0 Jap, c'est plus les walls en résolution max que le navigateur web :rolleyes: . Héhéhé, bref le mieux, c'est d'attendre un peu, que l'on puisse 'naviguer' d'un firmware à un autre ! Car faire comme moi et passer de la 1.50 à la 2.00 juste pour des walls, ben je m'en mords un tout petit peu les doigts ^_^ ... Allez, à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me souviens c'est avec toi qu'on en avait discuté ^^

D'ailleurs quand yoshi avait sorti le Wab skin on avait essayé...

Je savais pas que t'étais passé en 2.0 pour ca, t'es vraiment un barbare toi :lol:

allez ++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces