Xenium Ice Et Eeprom


michel.tresfort
 Share

Messages recommandés

re

<_< depuis le temps , as ta place j'installerais une puce toute simple style DUOX2 bleu, préflashé, pour vérifier le fonctionnement de ta console, et après analyse du défaut tu remontes la xenium, mais j'opte pour un probleme puce , de mauvais flashage, car ton OS n'est plus accesible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

woot a force ta console boude, et il lui faut une mise a jour complete crying c'est pas pour te décourager, ou tu changes la CM, par une autre mais une avec fichier extrait, :o sinon tu es encore dans la M.... ou tu l'as jettes, et en dernier , tu me l'envoyes, et je t'injectes un nouveau fichier eeprom.bin .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire un petit montage électronique et l'envoyer en force par le bus I²C du chip de l'eeprom. Cela fonctionne si tu as l'eeprom de la carte mère. Tu as un post qui traine sur le forum ... euh, non, il est rangé et épinglé ...

Sinon, tu envoies ta carte mère et ton eeprom.bin à Bugess, il te la renverra avec l'eeprom flashé (il a le petit montage et sais l'utiliser ... :rolleyes: ) après l'avoir testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share