Enfin Sa Boot Direct Sur 1.5


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut !! :ph34r:

PSP-Dev team and PSP-Hacker a trouver ! tous les emu se lance sur la même carte !!! voir sur le site il sont même fait une conpil avec tous les emu deja patcher !!!! y a plus cas !!!!  :0

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta new je l'ai presenté hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est ,je pense,une tres bonne nouvelle pour tous les possesseurs de 1.5 mais il se pose toujours le meme probleme pour les 1.51 et 1.52 je crois (non?!).

Autre aspect:si on voulait installer l'un des gammapack pour wipeut,cela auto upgrade la version du firmware (c'est en tt cas ce que je me suis laissé dire...).

Serait-il des a present possible de faire croire au "firmware check" de sony que la console possede bien la derniere version disponible?(>existe -t-il dans flash0:/ ou flash1:/ un fichier que spécifie la version du firmware ? (a mon humble avis, oui! ^^)

La réelle question est donc de se demander comment on pourrait "customiser" le firmware (nottament la protection DVD ,a moins qu' elle se fasse au niveau hardware)?!

....et encore bcp de questions mais tellement peu de reponses...

Enjoy! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est ,je pense,une tres bonne nouvelle pour tous les possesseurs de 1.5 mais il se pose toujours le meme probleme pour les 1.51 et 1.52 je crois (non?!).

Autre aspect:si on voulait installer l'un des gammapack pour wipeut,cela auto upgrade la version du firmware (c'est en tt cas ce que je me suis laissé dire...).

Serait-il des a present possible de faire croire au "firmware check" de sony que la console possede bien la derniere version disponible?(>existe -t-il dans flash0:/ ou flash1:/ un fichier que spécifie la version du firmware ? (a mon humble avis, oui! ^^)

La réelle question est donc de se demander comment on pourrait "customiser" le firmware (nottament la protection DVD ,a moins qu' elle se fasse au niveau hardware)?!

....et encore bcp de questions mais tellement peu de reponses...

Enjoy! ^^

pour ma part j ai upgradé wipe- out en pack 3 et mon firmware

est toujours le 1.50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil,gammapack 1 et pas de upgrade

1.50 powwaaa

les futurs bombes qui vont sortir sur psp demanderont l'installation du 1.52 pour fonctionner...

Ca serait con de se priver des bons jeux pour des emulateurs qui tournent depuis 2 ans sur gp32..

Faudrait vraiment arriver à contourner ce problème de 1.51/1.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voyez je ne me fait aucun soucis sur ce point la :)

Comme vous avez pu le constater avant tout ce qui était pour le hack était pour le firm 1.0

En attendant patiemment nous avons enfin eu un hack pour notre fameuse 1.5

Alors d'ici très peu de temps nous allons voir le hack pour les version 1.51 pui 1.52. Il ne faut pas sauter d'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo>>>je ocprend po :(

mais les images originales sont "animer" , un .bmp ne seras donc pas lui aussi "animer"

Si tu parle des fond d'ecrans sur PSP (ceux ki changent en fonction de la date),ils ne sont pas du tout animés![une animation transparente ,style ADN,flotte ,mais elle est toujours la];Quand tu change de fond d 'ecran,la couleur est remplacée par une image ou foto,mais "l'ADN" bouge encore :D

>je me suis compris mais je ne sais pas si c est le cas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melo>>>je ocprend po :(
mais les images originales sont "animer" , un .bmp ne seras donc pas lui aussi "animer"

Si tu parle des fond d'ecrans sur PSP (ceux ki changent en fonction de la date),ils ne sont pas du tout animés![une animation transparente ,style ADN,flotte ,mais elle est toujours la];Quand tu change de fond d 'ecran,la couleur est remplacée par une image ou foto,mais "l'ADN" bouge encore :D

>je me suis compris mais je ne sais pas si c est le cas de tout le monde

enfaite non c'est bon ,

les "trait" animés sont juste un calque par dessus l'image d'arriere plan .. donc dans tout les cas ils y sont encore .

'fin bref merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'in kiete,je croyait pareil ke toi Melo ,mais Sony a eu raison de le faire par calque (>>ca a du style pr de simples bmp :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share