Pgr3: 6 Screenshots Certifiés In-game


tom15
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt!

Je les mets là, vaut mieux 2 fois qu'une!!!

Remarque: Ce sont donc bien des images tirées du jeu, pas des cinématiques ou replay ou écran de loading.

Après les débats suscités par la 1ère image, Bizarre a voulu enlever tout doute et fournit les images en fil de fer avec.

Ils précisent que ces images ne sont pas finales en terme de qualité au niveau des effets de lumière.

nouvelle image (NY autre immeuble):

nyshot2.jpg

squelette:

nyshot2wire.jpg

2ème version de l'image initiale (moins belle pour certains forumeux) re-créée pour donner son squelette:

nyshotnew.jpg

squelette de la 2ème version de l'image initiale:

nyshotwire.jpg

Voilà, c'est formidable! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ce n'est pas du ingame mais juste une illustration du moteur 3d du jeu ... sur ce que peux donner le moteur sur des décors et accéssoirement l'utilisation de textures HD ...

Mais en aucun cas du ingame ... si je me trompe .. les autres jeux de la console sont tous baclés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
moi je pense que ce n'est pas du ingame mais juste une illustration du moteur 3d du jeu ... sur ce que peux donner le moteur sur des décors et accéssoirement l'utilisation de textures HD ...

Mais en aucun cas du ingame ...  si je me trompe .. les autres jeux de la console sont tous baclés ...

tout a fait d'accord tu resumes bien !!!

D'ailleur l'absence total d'alliasing, et l'enorme resolution, me font penser comme toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Mais attendez, qui ne vois pas d'AA dans ces screens ????

++

Si tu regardes les images de ghost recon, tu vois que meme avec de l'AA, il reste de l'aliasing, bon il est leger, c vrai mais il se voit ..

y a meme des roue carrées lol..

La y'a que dalle, faut pas deconner qd meme .. :D, et puis apparament la 360 n'incluerait que de l'AA 4x, donc pas de quoi s'affoler ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense très serieusement qu'il s'agit d'images ingame (c'est à dire avec le moteur du jeu) car quand on regarde le nombre de polygones à gérer dans l'image fil de fer, on voit qu'il n'y en a pas des masses.

La xbox360 fonctionnant principalement en HD dans les jeux, la résolution de ces screens peut refléter la résolution finale, et les textures sont tout simplement des photos appliquées sur le "simples" blocs d'immeubles, ce qui les rend réalistes.

Au niveau de l'antialiasing, quand on a une scene avec aussi peu de polygones à gérer que dans ce screen, on peut le pousser à fond sans souci de ralentissements, surtout avec la masse de RAM embarquée dans la bête.

En ce qui concerne les autres jeux, tels que Ghost Recon 3, aux vues du nombre de polygones, de l'IA, de la taille de la map, des effets speciaux, ... , on peut dire que c'est normal qu'il y ait un peu d'aliasing car l'AA ne doit être que sur 2x ou même inexistant car il ne s'agissait que de screens version alpha.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Moi je pense très serieusement qu'il s'agit d'images ingame (c'est à dire avec le moteur du jeu) car quand on regarde le nombre de polygones à gérer dans l'image fil de fer, on voit qu'il n'y en a pas des masses.

La xbox360 fonctionnant principalement en HD dans les jeux, la résolution de ces screens peut refléter la résolution finale, et les textures sont tout simplement des photos appliquées sur le "simples" blocs d'immeubles, ce qui les rend réalistes.

Au niveau de l'antialiasing, quand on a une scene avec aussi peu de polygones à gérer que dans ce screen, on peut le pousser à fond sans souci de ralentissements, surtout avec la masse de RAM embarquée dans la bête.

En ce qui concerne les autres jeux, tels que Ghost Recon 3, aux vues du nombre de polygones, de l'IA, de la taille de la map, des effets speciaux, ... , on peut dire que c'est normal qu'il y ait un peu d'aliasing car l'AA ne doit être que sur 2x ou même inexistant car il ne s'agissait que de screens version alpha.

++

Tu sais le nombre et la qualité des textures, couplés aux effets des CG permetent de limiter l'utilisation des poligones ..

Et puis des carés,des rectangles et des triangles ne sont pas tres consomateurs, ce sont les ronds, cylindres les gouffres..

Bon j'ai chematisé mais en gros c'est ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Re,

Vous confondez 2 choses : nombres de primitives et antialiasing, ca na rien à voir...

C'est pas l'antialiasing qui fait que des roues ou autres peuvent paraitre un peu carrés...

++

Je sais les roues ct pas pour souligner l'aliasing , mais juste le niveau de detail (et le manque de polygones)...

Ne serai ce qu'en comparaison avec l'image de pgr3..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'AA influe sur les performances au même titre que le nombre de polygones d'une scene, de ce fait une scene avec peu de polygones aura plus de facilités à utiliser l'AA à fond qu'une scene bourrée de personnages (par exemple) car cette dernière sera moins fluide à puissance égale.

L'image de PGR3 n'ayant que peu de polygones à gérer, il me semble donc normal que l'AA soit à fond, cela n'influe que peu sur les performances.

Cette image peut donc tout à fait être ingame selon moi.

chinesechinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
L'AA influe sur les performances au même titre que le nombre de polygones d'une scene, de ce fait une scene avec peu de polygones aura plus de facilités à utiliser l'AA à fond qu'une scene bourrée de personnages (par exemple) car cette dernière sera moins fluide à puissance égale.

L'image de PGR3 n'ayant que peu de polygones à gérer, il me semble donc normal que l'AA soit à fond, cela n'influe que peu sur les performances.

Cette image peut donc tout à fait être ingame selon moi.

chinese  chinese

++

Je suis pas vraiment d'accord certe l'AA influe sur les perfs (plus que les polygones d'ailleur), mais le jeu ne sera pas basé sur une seule image ...

Vous imaginez une ville, complete a 60 im/sec en HD sur plusieurs killometres avec l'ia, les voiture et tout le reste a gerer+ l'AA ..

Surtout qd on voit les autres images de jeux in-game ultra moins bien detaillées ..

Alors comme la si bien dit NARUTO 95 soit, c'est pas du in-game soit lesautres jeux sont baclés..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme la si bien dit NARUTO 95 soit, c'est pas du in-game soit lesautres jeux sont baclés..

Je dirais ni l'une ni l'autre des deux solutions ... sachant que les nouvelles images de pgr3 viennent peut etre de kits de dev finalisés et non pas (comme les autres jeux) de kits alpha, cela peut expliquer la différence de niveau ... de 30% à 80% il y a de grosses différences, c'est normal chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Peut etre, l'avenir nous le dira, a sa sortie, mais bon je pense pas que de passer de 30 % a 80 % ca fasse un bond pareil, mais bon, qui vivra verra lol ..

Bon d'apres ce que j'ai pue comprendre sur le site de bizaresoft, ce sont des images tirées du kit de dev ....

Mais pas des images-ingame, mais d'apres eux il manque encore certains effets (lumieres notament), et ces images represente ce que devrai etre le jeu (mouai moi je demande a voir)...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais attendez si l'image est aussi belle ca ne viens pas des textures ultra réaliste ...

ca viens surtout de la gestion de la lumiere et des reflets de l'exterieur ..

et ils pourront me dire c'qu'ils veulent .. tant que je l'aurais pas vu tourner pour moi ca sera pas du ingame ...

De plus pour en revenir sur ghost recon ... a mon avis les map seront streamé ... et pas chargées d'un coup d'un bloque ....

Donc soit ghost recon est baclé ... (ou du moins n'utilise vraiment pas les atouts de la consoles a bon écian) soit les images présentées ne sont pas du véritable ingame ...

Puis finalement ... dans un jeu de course ... c'est vue de l'interieur ou derriere la caisse lol on va pas matter les textures qu'il y a sur les murs ....

Et je pense également qu'ils ne vont pas s'amuser a refaire toute une ville pixel par pixel .. parceque je ne sais pas combien il y a de trajets dans le jeu mais pfiuuuu .... vous imaginés pas le boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si le terme "baclé" correspond bien aux jeux moins beaux que l'on a vu, par exemple pour ghost recon, je pense que le travail fourni sur le moteur 3d a tout simplement été moins poussé que pour un jeu tel que gears of war, alor que les deux ont étés présentés sur des dev kits alpha en temps réel.

La team de ghost a peut etre basé son boulot sur d'autres aspects que les graphismes, ce qui réduirait les temps et donc les couts de devellopement, alor que gears of war est principalement basé sur ses graphismes, unreal engine oblige.

Sincerement, quand je vois gears of war en temps réel, je me dis que pgr3 peut largement etre en temps réel sur xbox 360 dans ces images.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'espère que PGR3 ne sera pas dans le même esprit que PGR2, c'est à dire de très bons graphismes avec une une en mains excellente, mais une simple course de bagnoles utilisant les fameux kudos.

Ainsi, je préfère l'originalité de la série Burnout, elle est évidemment orientée arcade mais on a davantage de sensations par l'interaction spectaculaire entre les véhicules, alors que la lignée NFS est tombée dans le tuning et s'essoufle en attendant NFS : Most Wanted.

Lorsque je vois Burnout Revenge, je me dis que le rendu est épatant pour une XBOX, je reste tout de même sceptique concernant le manque d'aliasing par rapport au 3 montrant déjà les limites des consoles actuelles.

On va me dire qu'il est question de PGR3, oui mais il ne faudrait pas être aveuglé au détriment de l'intérêt.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slater79 Ecrit le 5-07-2005, 14:58

  Salut, j'espère que PGR3 ne sera pas dans le même esprit que PGR2, c'est à dire de très bons graphismes avec une une prise en mains excellente, mais une simple course de bagnoles utilisant les fameux kudos.

Ainsi, je préfère l'originalité de la série Burnout, elle est évidemment orientée arcade mais on a davantage de sensations par l'interaction spectaculaire entre les véhicules, alors que la lignée NFS est tombée dans le tuning et s'essoufle en attendant NFS : Most Wanted.

Lorsque je vois Burnout Revenge, je me dis que le rendu est épatant pour une XBOX, je reste tout de même sceptique concernant le manque d'aliasing par rapport au 3 montrant déjà les limites des consoles actuelles.

On va me dire qu'il est question de PGR3, oui mais il ne faudrait pas être aveuglé au détriment de l'intérêt.

A+ 

assez d'accord avec toi meme si moi je trouvais que avec les kudos cela été pas mal meme si sa pourait etre beacoup mieu.

mais bon on en veut toujours plus :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voici un screen animé de Project Gotham Racing 3 permettant d'admirer la fumée sortant du pot d'échappement. Comme tout ce que l'on a pu voir de ce jeu, c'est magnifique, Bizarre Création ne semble vouloir négliger aucun détail... Le signe des grands!

source : xboxdiscovery

exhaust.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces