Pgr3: 6 Screenshots Certifiés In-game


tom15
 Share

Messages recommandés

Invité touko
En même temps c'est une console nouvelle génération, mattez l'évolution entre la PS et la Xbox. Ils allaient pas nous repondre les même graphismes que ceux du II. Je pense que c'est du in-game.

Et oh tu delires la ??? wow

T'as vue le nombre d'années qui separe la ps et la xbox, ya au moins 3 generations de machines, encore heureux qu'il y ai un gouffre ...

ne serai-ce que par les effets supportes par les nouvelles puces graphiques, deja rien que le mip-map a ete une revolution..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

ta raisopn touko, meme si ils sont obligé de montrer une difference avec la console d'ancinne generation car sinon une console avec les meme capacités graphique sa intérésserait personnes!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skator,

je suis d'accord avec sa me semble a moi aussi trop réel mais bon si une personne a la reponse munis de preuve se topic est ouvert!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba a priori ca va etre compliqué d'apporter une preuve irrefutable lol. Par contre, les admins du forum du studio de développement ont clarifiés les choses sur leur forums officiels, et ont réaffirmé que c'était du ingame (mais replay, jeu, cinematique, on ne sait pas). Ensuite, comme déja dit auparavant le studio en question n'a jusqu'ici jamais fait d'esbrouffe sur leur précédents jeux, on peut penser, en + de leur affirmation que c'est encore le cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu!

D'après ce que j'ai lu quelquepart, l'image n'est pas si complexe au niveau modélisation 3D

[et c'est vrai qu'à bien y regarder, mis à part les échelles, c'est assez "mono-bloc", gros cube, quoi, mis à part les échelles]

mais par contre les textures elles sont très "précises".

[oui mais bon la x360 gère la Hi-Def, donc c'est forcé qu'on soit étonné avec ces consoles next-gen]

Après, le réalisme de l'ensemble dépend des effets d'ombre et de lumière, qui augmentent le relief...

Alors du in-game de cette qualité, je crois que c'est possible. Par contre, le fait de "photographier" New York (pire encore, toutes les grandes villes), alors là je vois pas trop, ce serait je trouve trop de temps et trop de pognon!

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors... Photo où jeu?!!! :D On n'a qu'à regarder sous un autre angle: :fouf:

Tout est dans les textures, j'en suis pratiquement sûr! ggne

post-92-1119827650.jpg

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

alors la je dirais qui y'a pas photo c'est du in-game c'est pas possible!

merci pour les photos tom 15.

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Ba a priori ca va etre compliqué d'apporter une preuve irrefutable lol. Par contre, les admins du forum du studio de développement ont clarifiés les choses sur leur forums officiels, et ont réaffirmé que c'était du ingame (mais replay, jeu, cinematique, on ne sait pas). Ensuite, comme déja dit auparavant le studio en question n'a jusqu'ici jamais fait d'esbrouffe sur leur précédents jeux, on peut penser, en + de leur affirmation que c'est encore le cas.

++

Bah chez sony aussi ils ont affirmés que killzone c'etait du in-game ... :P

Bah une image de loading c'est consideré comme du in-game non ??? :lol:

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

tant que l'image ne fait pas partie du jeu lui meme c'est a dire du jeu jouable c'est considérais comme du in game je pense.

mais il faut dire que c'est monstrueux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement pas des images de loading...

serieu je pense aussi sa ressemble pas a des iamges de loading c sur!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,
Bah une image de loading c'est consideré comme du in-game non ???

C'est surement pas des images de loading...

++

ni a des images du jeu non plus :P !!

Mais bon on vera bien qd il sera la pgr3, en tout cas chui sur de moi la !!

Y'a un travail de titan la, alors tout le jeu de cette qualité, ca sera surement pas pour novembre, surtout qd on voit la difference entre des images vraiment in-game (ghost recon3), et celle la ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est vrai que la qualité est trop parfaite pour que cela soit tiré du jeu en lui meme.

mais bon on vera a sa sortie.

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareils que pour Lestat4EveR

en general les texture de brique et autre sont assez repetitive

si c'est vraiment les texture ingame, elle doivent etre monstrueusse en resolution

ou alors utiliser plusieur couche mais d'un cas comme dans l'autre

toute la ville a cette resolution ca va faire de sacré textures :huh:

Par contre je pencherais plus pour une cinematique en 3D précalculé

là daccord, on peu facilement arrivé a une image pareil !

En tous cas si c'est du ingame, c'est vraiment balaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Y'a quasiment aucune chance que ce soit du précalculé : le rendu serait vraiment pas top comparé à ce qu'on sait faire aujourd'hui dans ce domaine, et encore plus avec les résolutions annoncés sur la X360. Et je ne pense pas que le studio en question ferait publicité de quelque chose qui n'est pas terrible...

Ensuite par rapport aux textures, ..., c'est difficile à dire puisque personne n'a encore développé avec ce genre de performances (à part les developpeurs officiels), mais personnellement ca ne me parait pas infaisable, mais long à faire.

La X360 a 512Mo de RAM, contre seulement 64 sur la XBox, autant dire qu'en terme de nombres de textures, on peut se lacher. D'autant que les débits théoriques annoncés sur la mémoire sont impressionnants : 256GB/s. Un jeu tournant à 50/60 fps, ca donne 256/60 -> environ 5GB de débit par image affichée !!!! Ca ca en fait énormément des textures pour une seule et même image !!! A voir ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu'il vas falloir que j'upgrade ma tv :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est sur que la 360 par rapport a la xbox n'a rien a voir les performances ne sont pas les meme du tout. La xbox 360 serait meme je dirais 10 fois^plus puissante et on ne conait pas les performance du processeur de la carte graphique de la ram, on ne peut pas savoir quel seront les résultats obtenus.

la verité se dévoileras en novembre!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour infos les specifications de la carte de la X360 sont a 95% déjà connus, et la plupart des specs de la Nvidia de la PS3 également.

Bon globalement les deux semblent approximativement égales. L'avantage semble tout de même être du coté d'ATI, mais personne n'est capable encore de l'estimer. En gros, la carte d'ATI est une carte spécifique X360, que nous ne verrons surement pas dans nos PC, alors que celle de Nvidia reste une carte PC classique.

M$ a travaillé conjointement et secrètement à l'élaboration de la carte avec ATI : il en résulte une GPU avec des fonctions spécifiquement étudiées pour la console. Pour l'utilisateur courant ca ne veut rien dire, mais tout comme ce fut le cas pour le GPU de la XBox, celle-ci est en avance concernant la version Direct3D. Elle incorpore des fonctions Direct3D qui n'ont pas encore été planifiées par M$ auprès des différents fabricants de GPU. Je peux vous dire que ces fonctions sur la XBox étaient d'une très grande utilité, même si elle n'était pas primordiales et pas si nombreuses que cela, mais apportaient un gain de performance indeignable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ati aurait un peu d'avance sur nvidia mais nvidia est un concurent trés puissant donc je pense que ces deux la vont se battre jusqu'au bout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces