Pgr3: 6 Screenshots Certifiés In-game


tom15
 Share

Messages recommandés

Simplement extraordinaire!!!

Je préfère me dire que c'est de l'esbrouffe, mais le problème c'est que ce screen vient des créateurs..., voir bizzareonline.net.

Alors voilà, je suis sur le c**!

Superbe, ça donne envie de s'arrêter, de sortir de la bagnole et de visiter New York! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

si jamais c'est cela les graphisme je fait la manche pour l'acheter, mais perso je pense pas c'est vraiment impressionant.

le faites que sa soit une photo me semble peut probable mais bon il ne vaut mieux pas se prononcer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est difficile a trancher mais serieu je pense que c'est des phase de replay mais bon aprés il faut étre créateur pour le deviné.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bizarre creations ne se sont jamais foutu du joueur en faisant des fotos hors "ingame" pour la série PGr, pk commencé maintenant?

sinon

c'est donc ça que l'on va avoir sur nos TV lors de la sortie du jeu !

faut voir aussi a quel résolution le screen est pris (c du 986*716 sur la photo, donc surement du 720p)

rajoute donc entre 600 et 1000 euros pour avoir ca en vrai sur ton lcd 720p

:)

de toute facon on sera obligé d'y passer au lcd samsung 720 p (avec hdmi pour la ps3, on ne sait jamais, peut etre l'achéterai dans 2 ans)

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Salut, bon je pense que c'est pas une photo , mais c'est pas du in-game non plus ...

Pas un pet d'aliasing, et meme avec du AA ca se voit ...

Trop propre a mon gout, mais si effectivement c'est un screen in-game, va falloir s'habituer aux images propres :D

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas un pet d'aliasing, et meme avec du AA ca se voit ...
C'est une plaisanterie touko ????

Il est certain que c'est pas une photo ! Par contre, difficile de dire si c'est bien le moteur du jeu qui sort ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, petite mise à jour:

3 autres screenshots certifiés in-game de la part de Bizarre Creations, via bizzareonline.net.

Leur propos:

PGR3 Screenshots/Media

In game screenshots

Click on the thumbnails for a full-size image...

@asm: phase de replay = in-game je pense, car effectué avec le moteur du jeu.

encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

A propos de cette image et des rumeurs qui circulent sur le net, Ben, un administrateur du site bizzareonline s'est senti le besoin de faire cette précision:

Just been reading around the Internet, and I think I need to clarify: That is real PGR3 geometry taken from the game. It's NOT just a photo of some buildings in NYC... 

Ben

Bref, l'image est tirée du jeu et ce n'est pas une photo de New York!!!

Encore des doutes? Voyez ce qu'en dit Alan, autre admin du site:

OK, once and for all, that is an in game screenshot.

Alan

Les doutes commencent maintenant à se transformer en impatience!!! :D

Source: forum bizzareonline

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment un truc de fou cette image, un peu moins brillante que l'originale (la vraie photo), c'est un des seuls reproches que j'avais fait a PGR sur Xbox 1 j'espere qu'ils vont augmenter la luminosité et les contrasts dans le jeu et ça sera parfait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis carrément ...y'a pas de mots. Je cherche une difference entre la photo originale et le screenshot, mais impossible d'en trouver une...même les tuiles, les briques, les défauts dans les murs sont rigoureusement identiques.

J'avais aucun doute sur le fait que ce ne soit pas une photo, mais maintenant, j'en ai a la limite lol. Comment faire aussi parfait ??? Surtout sur ne serait-ce qu'une seule rue lol.

J'ai hate de voir ca en vrai pour le vérifier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre photo:

làc'esticiqu'elleestlaphoto

J'avoue moi aussi que je ne sais plus quoi penser...

Mapper les rues de cette manière prendrait un temps fou et serait-ce économiquement viable? :blink:

Et les gars de chez Bizzare jouent peut-être sur les mots, ils disent peut-être in-game alors que c'est de la cinematique!?

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est impressionant, mais même si je m'y connais pas plus que ça, ça me semble tout à fait possible. Je sais pas si vous avez PGR2 mais rien que lui il en jette déjà pas mal sur Xbox, alors le 3 sur console Nexgen... ça va être un truc de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est vrai que c'est impressionant mais attendons les prochains screen shot dévoilé sur ce forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

vraiment c'est dur a dire mais bon perso je pense que c'est de la cinématique a vrai dire c'est trop réel les details sont trop bien fait

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,
Pas un pet d'aliasing, et meme avec du AA ca se voit ...
C'est une plaisanterie touko ????

Il est certain que c'est pas une photo ! Par contre, difficile de dire si c'est bien le moteur du jeu qui sort ca...

++

c'est ce que je dis, c'est trop propre pour etre craché par la 360 !!!

ca ressemble plus a un ecran de loading d'un circuit, ou une image de representation d'un circuit, mais je pense pas que le jeu sera comme ca, c'est bien trop propre..

depuis le temps je pensais que personne ne croyait plus aux images foireuses retouchées sous photoshop ...

Faut arreter de rever , et attendez de le voir vraiment tourner pour venerer la 360 comme une deesse :D ...

Ca me rapelle les images de halo2 sur xbox ...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je dis, c'est trop propre pour etre craché par la 360 !!!

ca ressemble plus a un ecran de loading d'un circuit, ou une image de representation d'un circuit, mais je pense pas que le jeu sera comme ca, c'est bien trop propre..

depuis le temps je pensais que personne ne croyait plus aux images foireuses retouchées sous photoshop ...

Faut arreter de rever , et attendez de le voir vraiment tourner pour venerer la 360 comme une deesse  ...

Ca me rapelle les images de halo2 sur xbox ...

d'accord avec lui a 100%

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
d'accord avec lui a 100%

:ok:

Bah c'est vrai quoi, moi aussi j'aimerai qu'il soit comme ca, mais bon la faut pas poussé qd meme, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces