Pgr3: 6 Screenshots Certifiés In-game


tom15
 Share

Messages recommandés

Trois screenshots tirés d'une video vue récemment sur BritishTV, tournant sur le hardware xbox360, le site attend un accord pour sortir la vidéo.

Voili, voilà, ces screens sont non-précalculés, in game et ne sortent pas des entrailles de mac G5.

Remarques:

- haute définition, ça sera comme ça sur une HDTV

- licence acquise: New York City

- effets camera réaliste: Profondeur de champ, "motion blur" ("tache floue de mouvement" trad. google)

- effets de lumière avancés: reflets, ombres sur route, soleil

- la foule des spectateurs: des milliers de motion-captures, des spectateurs modélisés totalement en 3D le long des rues qui réagissent à notre course

- nouvelles voitures(dans ces screens): McLaren F1 LM, Ferrari 360CS, TVR Sagaris

100% running on real Xbox 360 hardware

pgr_mtv0327.jpg

pgr_mtv0398.jpg

pgr_mtv0971.jpg

01.jpg

02.jpg

03.jpg

Regardez les immeubles, ils sont criants de réalisme (voir l'image de New York dans autre post!!!).

Vivement la vidéo! :wub: Source: Bizarreonline.net

Pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer du site projectgothamracing3.com: c'est ici (pas in game à mon avis)

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'ouais... InGame alors qu'une image représente une voiture vue du point de vue d'un conducteur placé sur le pot d'échappement, une autre de devant la voiture (ça ne ressemble pas non plus à une vue cherchant à montrer les voitures derrière soi en course) et une autre vue par un spectateur derrière un grillage.

Ca ressemble plus à des replays qu'à du InGame ou alors on n'a pas du tout la même définition de ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une chose est quasiment sur, ce n'est pas une vidéo précalculée. Ensuite, effectivement, c'est très certainement une phase de replay, mais si bien même, les détails sont époustouflants, tout autant que les effets... Hallucinant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D On m'aurait menti à linsu de mon plein gré alors! lol

Les plaintes sont à adresser à bizzareonline.net !

EDIT: Squeezé par KaMbi0kIkA!

J'ai tendance à leur faire confiance chez bizarreonline. Maintenant, l'arrivée prochaine de la vidéo aidera peut-être à lever le doute... et à nous clouer tous par terre! :D

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re encore,

Maintenant, l'arrivée prochaine de la vidéo aidera peut-être à lever le doute... et à nous clouer tous par terre!
Attention, même si ca semble être une phase de replay, cela n'insinue en aucun cas que ces rendus sont supérieurs aux rendus ingame. Même si jusqu'a présent, on s'est habitué à cet état de fait, vu l'écart plus qu'important de performances entre les machines actuelles grand public et les consoles nextgen, on peut imaginer que la différence entre animations cinématiques et gameplay s'amenuise, voir devienne inexistante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la différence entre animations cinématiques et gameplay s'amenuise

re,

tu parles des cinematiques anciennes génération bien sûr?

je crois qu'on n'est pas près de voir du ingame de la qualité du trailer que je reposte ici.

Ceci dit toutes les news et pseudos rumeurs (notamment les commentaires de certains developpeurs) que je lis concernant la tri-sixti sont très très encourageantes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images sont tirees de cette video

Je la repost car je crois qu'elle est passer innapercu

http://rapidshare.de/files/2376755/e32005_...l_pgr3.avi.html

P.S:Dans rapidshare cliquer sur "free" puis attendez le decompte ensuite plus qu'a DL

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour moi phase de replay et in-game c pareil non? les replays sont fait a partir du moteur du jeu donc je voi po ske ca changerai si ct ingame

Ca changerait rien a part qu'on verrait les compteurs de vitesse et la disposition de la caméra dans le jeu.

De plus, il faut se rapeller de Wreckless sur Xbox 1 qui avait des replays absoluments magnifiques et bourrés d'effets spéciaux. Les replays restaient tout de même du in-game puisque c'était le même moteur utilisé que pendant la séquence de jeu, sans les affichages sur l'écran et les indications diverses. A part ça c'était pareil donc ingame mais pas ingame puisque pas "en jeu" donc bon, voila l'expression détournée.

:blink: OUla je fatigue même moi je comprend rien à c'que j'écris -----> dodo !!! dodododododo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont quand même "encienne" ces photos, elles sont issue d'une vidéo de 30 secondes, même pas.

Par contre, c'est vrai que c'est beau, mais je trouve que la texture des voitures est plastique, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la vidéo radada!

Je me permets de préciser que ces 3 screens viennent du site des créateurs de PGR3: Bizarre Creations (voir lien Bizarreonline plus haut).

Les explications du premier post sont la traduction de leur propos.

Plus de doute quant à la véracité des screens et de leurs dires.

La video de radada est par conséquent du ingame, ce qui me troue le c**! ggne

Elle ne devrait pas tarder à arriver en High-def.

bye

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nyshot.jpg

Bizarre Creations continue au travers des studio update (clone des Bungie update mais pour Bizarre Creations) de dévoiler de nombreux détails sur Project Gotham Racing 3, et accessoirement de faire monter le "hype".

Aujourd'hui on a le droit à un nouveau décrochage de mâchoire en règle avec ce screenshot montrant les détails des buildings de New York City.

Je vois déjà les gros boulet débarquer, "ouais c'est pas du in-game machin", "on joue pas avec une vue sur les buildings d'abord", etc...

Et bien pourtant il s'agit bien du moteur du jeu, c'est donc ça que l'on va avoir sur nos TV lors de la sortie du jeu !

Source Xbox-attitude

Franchement je pense que c'est une photo lol.

++

MAJ:

Bizarre nous gate encore avec une nouvelle image de Project Gotham Racing 3, ainsi que deux rendus en fil de fer du jeu correspondant à la fameuse image de la semaine dernière et celle d'aujourd'hui. Whaaaaaa !

Source : Xboxydenyshot2.jpg

nyshotwire.jpg

nyshot2wire.jpg

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca a bien l'air d'une simple photo...

EDIT: finalement les fenetres sont trop identiques pour etre une photo... si c'est vraiment a ca que ca ressemblera c'est bluffant!

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez les textures des fenetres au dessus du "eat inn", vous verrez qu'il ne peut pas sagir de fotos réelles, mais bien de textures plaquées.

Après, si c'est pas de la cinematique, j'en reste sur le cul, on dirait vraiment une foto quand on fait aps trop gaffe aux détails alor j'vous dit meme pas quand on roulera a 180 Km/h dans les ruelles, on s'y croira... pour peu qu'on ait une télé HD bien grande <_< !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'y crois pas sa c'est une photo... les textures des fenetres.... oui :0 avec des youkas dans l'immeuble.... dans un jeu de voitures jamais ils ne s'amuseront a poser des youka s au 2eme étage= dans la voiture on voit que le premier logiquement et plus on roule vite plus le champ de vision se rapproche de l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
moi je verrai bien un ch'ti shenmue avec les meme graphismes  :wub:  ^_^

J'en rêve moi aussi :)

Salut,

moi aussi j'en rêve mais toutes les chances de voir une suite s'amenuise au fils des années.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappel que Metropolis street racer sur dreamcast (futur PGR sur xbox) se vantai de proposer des graphismes photorealistes et c vrai deja qu'a l'epoque il depotait grave ce jeu, alors une generation et demi plus tard je voi po pkoi il ferai po la meme chose même si pour cela kom le dit "flo" il fo rajouter des "youkas" ^_^ a la fenetre du deuxieme pour faire plus réaliste, Ensuite je v kan meme donner mon p'tit avis sur la question, pour moi c du ingame ou aut chose mais c pas une photo c'est clair et net que c''est des textures plaqué sur du polygone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces