Gros Probleme; Ma Gc Ne Fait Plus Rien!


janloo
 Share

Messages recommandés

J'ai eu du mal à trouver une bonne methode c'est surtout ça!! en fait j'ai finalement utilisé un fin tournevis plat en tat que spatule; pis j'ai chauffé l'étain et passé le tournevis en dessous pour tout enlever sans gratter sur la carte mere; et y'avait vraiment plus aucune trace de soudure!

les connecteurs sont toujours ok; enfin en apparence toujours!!

Modifié par janloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait une vérification visuelle à l'oeil nu ou bien tu as utilisé un objet grossissant du type loupe ou occulaire? L'autre jour j'avais le même cas la soudure semblait visuellement bonne, mais avec un occulaire, j'ai utilisé la partie supérieur d'un microscope, j'ai pu voir qu'en fait c'était un reflet qui me faisait penser cela et que le deux pattes étaient bel et bien connectées. Un conseil utilise une grosse loupe et surtout beaucoup de lumière.

Mais j'aimerais revenir sur ma proposition du mail précédent, j'ai eu le même cas en remontant mon Cube, je n'avais pas assez enfoncé le connecteur, ce qui faisait que physiquement cela semblait bon, mais le contact ne se faisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec que la carte mere ça fait pareil! écran noir! j'ai aucun outil grossissant; j'en chercherai un demain; c'est peut etre la derniere chose qu'il reste a faire!

verifier si c'est le bios cramé ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, il serait stupide de dépenser ton énergie à trouver une GameCube d'occase sur internet alors que c'est simplement une innatention qui pose problème. Je pense que c'est un peu rapide de dire que c'est le bios qui a cramé avant de faire le minimum de tests. Pour l'achat d'un Cube tu as peut-être de la chance, c'est l'été et le cours des occases est un peu à la baisse durant cette période. Si tu es patient, tu peux t'en sortir à une trentaine d'euros, moi je les vends à 40, mais je n'habite pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je surveille les enchères en lignes suisses. Mais en ce moment, je vois une offre sur exxx.fr pour une quarantaine euros avec Mario Party 5 et une commande sans fil. Tu revends facilement une vingtaine d'euros le jeu et la commande.

Que demande le peuple ...

Modifié par Benyanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share