Mods Gta Sa


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

oui j'ai deja reusi a enlever les voitures de flic les moto de flic et la je cherche pour viré les flic (piéton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalement, il y a déjà un programme qui le fait. je vais essayer mais est-ce que quelqu'un sait me dire où trouver un katana (le sabre) pour tester?

Ca fait depuis la sortie de GTA SA sur xbox que je cherche un outil capable de lire les txd de la version bobox, mais je ne trouve pas (j'ai trouvé que pour pc et ps2)

Tu pourrais me donner le lien stp ?

Merci (bcp) d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

aulieu qu'il y est des flic partou tu pouré les suprimés moi j'ai ésséyer mais le jeux plante au chargemant

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Scusez moi mais il existe un tuto pour mettre et retirer les mod pour SA ?

Puis eventuellement pour en faire soi même par la même occasion :P

Histoire de s'amuser un peu plus encore (j'essairais bien de remplacer le BMX par un velo Barbi rose avec les etoiles pour que mon CJ en maillot de bain ai vraiment la classe quand il se ballade en velo sur le front de mer :D )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

C'est pas encore possible de changer les vehicules de gta sa pour un tuto j'en feré un demain si personne en a fait un avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a une erreur, je crois que j'ai réalisé un des premiers (voir LE premier) mods sur la texture des personnages: Les flics sont tout blancs.

[EDIT] Inclinez-vous devant votre maître  ggne

C'est par une erreur qu'ils ont trouvé la recette des betises de Cambrai (d'où leur nom d'ailleur)

Continue de faire des belles boulettes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt, merci pour vos mods c'est vraiment très cool,

Et je voulais savoir,j'ai lu un peu plus haut qu'il était impossible de mettre des véhicules pr le moment, etes vs sure? ça m'etonne.

J'ai essayé ce soir,ms je n'ai modifié que le .img et je pense qu'il faut modifier le handling.cfg et carcols.dat.

J'ai également modifié le garage

Voila dites moi si je me trompe et si vs avez déja installé des véhicules pour m'aidé.

A+.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci pour vos mods c'est vraiment très cool,

Et je voulais savoir,j'ai lu un peu plus haut qu'il était impossible de m'etre des véhicules pr le moment, etes vs sure? ça m'etonne.

J'ai essayé ce soir,ms je n'ai modifié que le .img et je pense qu'il faut modifier le handling.cfg et carcols.dat

Voila dites moi si je me trompe et si vs avez déja installé des véhicules pour m'aidé.

A+.

là pour l'instant je roule en lamborgini!!

et la NRG500 a été troquée contre une belle dugatti

Donc oui, les vehicules c'est possible

effectivement y a quelques changement

les fichiers GTA3.img a modifier avec IMGtool et handling et carcols avec le bloc note

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pr cet eclaircissement,

en ce qui concerne la partie a modifier notamment le handling et le carcols avec le bloc notes,j'ai essayé ms j'ai pas réussie.

Il faut modifié des chiffres c'est bien ca ds les 2 cas?

Merci de m'eclaircir sur ce point.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars jetez un coup d'oeil dans ce post

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66926

j'aimerai juste demander combien de vehicules peut on modder sans probleme car le jeu comporte beaucoup de bugs,la console bloque,le jeu rame,ca devient lassant comment trouver un systeme pour mettre un max de ces nouveaux vehicules sans que le jeu plante ,je voulais faire une petite dedicace a la xbox 360 qu'on attend en tapant cette photo qui pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pr cet eclaircissement,

en ce qui concerne la partie a modifier notamment le handling et le carcols avec le bloc notes,j'ai essayé ms j'ai pas réussie.

Il faut modifié des chiffres c'est bien ca ds les 2 cas?

Merci de m'eclaircir sur ce point.

A+.

Le fichier carcols gere les dimensions de ton vehicule

Si tu ne les changent pas alors que ta voiture est plus grande ou plus petite que celle que tu va remplacer, tu auras de serieux bugs de collision

De même, un vehicule moddé dont le poid est trop lourd n'apparaitra pas tout de suite à l'emplacement où il est supopsé être, il lui faut plus de temps pour être chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces