J'ai Tous Instaler Mais Petite Question


hyndrid
 Share

Messages recommandés

tous cest bien passer quand j'ai fait un reboot de cette maniere Quand c'est finit, tu éteind puis tu redémarres en éjectant le jeu. Puis tu peux éteindre de nouveau et transporter la console près du PC. mon xbox est revenu a l'image qui a sur cette addresse :Quand c'est finit, tu éteind puis tu redémarres en éjectant le jeu. Puis tu peux éteindre de nouveau et transporter la console près du PC. maintenant je suis revenu a la derniere image SUR CE TUTOS;http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php

mon instalation a t'elle reussi ?

et comment je lance un backup

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai reussi merci a toute la team et spécialement a adoubeur pour sa save uxe exploit v2 elle a fonctionner a merveille mais comment revenir sur le dash d'original pour voir ma carte memoire et la vidé ,j'ai fait l'exploit avec dual boot.encore merci !

je veut connecter ma xbox par ftp avec l'aide de se tutos:http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

ma question est l'adresse dns est t'elle l'adresse ip a donne pour le xbox j'ai utiliser l'exploit de adoubeur splinter sell ntsc, merci de répondre .

j'ai le dd original, alors comment de jeux je peut copier sur le dd

et pour l'eeprom je les foutu sur ma carte mémoire comment je fait pour le récuperer si j'ai un probleme?

ps :j'attend votre réponse pour me connecter par ftp pour sauvegarder mes backup et eeprom sur mon pc.

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

comment revenir sur le dash d'original pour voir ma carte memoire et la vidé

La réponse est dans le fichier texte fourni avec la save.

Mais tu aurais pu trouver tout seul en farfouillant sur le menu d'Unleash sur ta xbox.

Sache que tu peux accéder à ta carte mémoire depuis Unleash pour y faire ce que tu veux (partition H dans l'explorateur si elle est sur la manette 1).

ma question est l'adresse dns est t'elle l'adresse ip a donne pour le xbox j'ai utiliser l'exploit de adoubeur splinter sell ntsc, merci de répondre .

Tu n'as pas besoin de mettre d'adresse DNS. Tu te contentes de configurer comme dans le tuto, sachant que l'adresse IP de la xbox est 192.168.0.7.

j'ai le dd original, alors comment de jeux je peut copier sur le dd

Pas beaucoup !

De 1 à 3 selon la taille des jeux (certains jeux seront trop gros de toute façon).

Changer de DD est une opération aisée et très profitable ! ;)

et pour l'eeprom je les foutu sur ma carte mémoire comment je fait pour le récuperer si j'ai un probleme?

Dès que tu arrives à te conecter par FTP, tu le copies sur ton PC dans un dossier. (je te conseille de te le mettre sur une diquette ou un CD pour être sûr de ne pas le perdre).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est beau il fallais desactivé mon anti-virus

encore merci et parfois quand je sort le backup de jeux l'image du jeux gel ou c'est ecrit le disk est sale ou endomager cest tu normal mais en revange quand je redemare alors la tous est correcte .

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que c'est normal, sur une console non modifiée cette action redémarre la console, c'est pour ça que tu ne vois pas ce message hihihi

Et tu aurais une puce ou un flash tsop, ce serai exactement la même chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share