Nouveau Exploit 1.5 Bientot


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Il y a quelque jour nous avons fait publique le Swaploit (15-Juin) quelque groupe de la scene non pas été satisfais est nous invitais a améliorer se système.

Aujourd’hui nous somme orgueilleux de vous annoncer que en quelque jour vous aurais des bonne nouvelle venant de Killer-X est le PsP-Dev Team...

voila la video ;)

Liens de la video

Amiacelement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout d'abord, salut!

He oui, je suis un p'tit noob tout frais sorti de l'oeuf et ma PSP (firmware 1.5) est un souvenir du japon où j'ai été il y a un peu plus d'un mois.

Je vous suis déjà depuis un petit moment et devant la qualité générale du forum, j'ai décidé de m'inscrire.

La vidéo est très impressionante en effet. Ca donne envie! Il y aurait pas de swap à effectuer et les jeux tournent apparemment bien.

Vite vite! je veux pouvoir me faire un p'tit Mario Kart dans le train!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coooool

On est sûr qu'il n y a pas de manip à faire?

Tu sais quand il va sortir Yoshihiro?

Merci pour l'info!

Oui c'est demain a Midi heure française .

Amicalement Yoshihiro

vraiment terrible ca yoshihiro :)

je vois que tu a été plus rapide que tout le monde avec cette news tu les a tous eu lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait ps2nfo :)

PaWsTick, CybBlade, and Killer-x from the PsP-Dev Team who released SwaPloit v1.50 last week have now let the world know in THIS Forum thread that at 7AM EST tomorrow (06-22-2005, 12:00 GMT+2 Spanish Time) they plan to release a final version of their v1.50 PSP firmware "homebrew" launcher entitled KXploit! This version will NOT require two Memory Sticks nor any swapping we're told, so it may indeed be the FINAL solution many v1.50 PSP owners have been seeking! More details will be posted as they are available, and for up-to-the-minute action we invite everyone to join us on EFnet #PS2Ownz of course

le plus important est :

This version will NOT require two Memory Sticks nor any swapping we're told, so it may indeed be the FINAL solution many v1.50 PSP owners have been seeking!

donc plus de swap a faire grillé mes MS

la solution ultime pour les 1.5 :)

vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois ke cette onuvelle en rejouis plus d'un (j avais moi meme upgradé >>1.5 et j'ai u bcp dem al a retrouver une 1.00 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces