Command Windows


vinz973
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si cela est possible...

Dis nous plutôt ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Quelle est la commande que tu lances pour déclencher l'enregistrement ?

On pourrait imaginer un client (une télécommande) pour XBMC et un serveur (qui lance les commandes) sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour changer de chaine j'utilise la commande

c:\K!TV2.3\K!TV.exe -c=XX avec XX le numéro de la chaine

je n'ai pas trouver la commande pour lancer l'enregistrement

une autre solution plus maniable serais d'envoyer une commande au logiciel Girder sur pc (il gere des télécommandes mais aussi d'autre evenement )qui lui effecturais l'action sur k!TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne me semble pas évident étant donné que je ne connais pas le mode de fonctionnement de girder...

Pour la commande en ligne du changement de chaine, je pense que c'est faisable super simplement depuis un script python executé sur le PC. Ensuite j'ai déjà rencontré des scripts permettant de dialoguer entre un PC et une xbox sur un réseau. Il suffirait d'adapter pour "piloter" depuis la xbox un script fonctionant sur le PC exécutant lui même les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alexsolex tu dis que tu as deja rencontré ce type de script .peux tu me mettre un lien ou me dire leur nom

merci d'avance

pour realiser un enrigistrement

il faut entrée des lignes de texte dans le fichier "ZoomOut - RecordList.lst" puis lancer la command windows d'ouverture de k!TV

l'enregistrement se lancera alors .

cela me semble la methode la plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait un script qui permetais d'eteindre et d'allumer le pc a partir de ça xbox.

en le retrouvant vous pouvais peut etre vous en servir comme base.?

non je ne pense pas car ce script utilisait directement l'adresse MAC de la carte réseau du PC si je ne m'abuse...

Mais il existe un scrit (je dois l'avoir faudra que je le cherche) qui permettait d'envoyer depuis le PC directement vers sa xbox, un lien stream à jouer sur la xbox. La xbox se mettait en attente en utilisant les methodes socket et bind. Lorsqu'elle recevait un lien depuis le PC, elle executait la lecture.

Bon là il faut faire pareil sauf que le script se mettant en "écoute" tournera sur le PC. Lorsqu'il recevra le feu vert grace à la xbox, il lancera la ligne de commande.

Je regarderais ca peut être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

c'est bon je croit que jai réussi a réaliser ma commande pour l'instant elle permet juste de lancer et d'arrete les enregistrement sur les 5 premiére chaine

j'envois les sources

le serveur (cote pc ) est en visual basic je maitrise miens ce language de programation

le client (cote XBMC ) est en python

quelqu'un peut-il le testé et me dire ce qu'il en pense

merci d'avance

K_TV_Script.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

malheureusement, je n'utilise pas K!TV et tout ce qui est nécessaire va forcément impliquer que très peu de personnes risquent d'être intéressées... C'est dommage car le principe en lui même est intéressant.

Finalement les commandes sont plutot simples en python sur XBMC. Je pense (je n'ai pas regardé et je ne connais pas trop le VB) que c'st le VB qui va traiter les mots clefs que tu envois pour les traduire en commandes k!tv

Bref Bravo.

Dans le readme.txt tu sollicites de l'aide, je serais ravi de le faire mais pour les raisons que je t'ai évoqué auparavant, je ne pourrais pas tester. Néamoins si je peux t'aider, tu peux toujours me consulter ou poser tes questions directement sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share