Question Si Erreur 13.21 Ou Autres


hyndrid
 Share

Messages recommandés

oui pour les jeux, non pour les DVD-vidéo ....

mais ....

pour la 13, si tu débranches ta console du secteur, tu auras une 16 et là, plus rien ne boot (sauf si tu as une puce avec un bios eXecuter récent) ....

Le mieux, c'est d'éviter d'avoir des erreurs, une 13 étant rarissime avec un exploit (à moins de formater le C:) et une 21, si tu ne l'as pas au départ, là encore il faut y mettre du sien pour la provoquer ...

Dans tous les cas, on met son eeprom.bin au chaud à côté d'un Hdd Maker et on n'en parle plus ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veut tu dire par débranchés la console du secteur ? et pourquoi tu dit qu'il faut provoquer l'erreur 21? scuse moi pour mes questions je ne veut pas me bourré lorsque je vais esseyer de faire l'exploit,il me reste qu'a l.instaler dans ma console j'ai instaler la sauvegarde avec datel action replay sur ma carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'arrière de ta console tu as un connecteur vidéo (celui-là, tu le connais), un port Lan (celui-là, tu vas apprendre à le connaitre) et un connecteur secteur (c'est celui-là qu'il ne faut pas débrancher, y compris à son autre extrémité). La console ne disposant que d'un condensateur (et non d'une pile) pour sauvegarder l'heure (un défaut à ce niveau couplé à une erreur 13 provoque une erreur 16 qui bloque la console), c'est lui qu'il faut maintenir alimenter (et oui, ce n'est pas parce qu'elle est éteinte que tob Xbox ne consomme rien).

Pour l'erreur 21, il faut vraiment faire n'importe quoi avec le C: (celui-là, avec un exploit, il faut y réfléchir à deux fois avant de le modifier)

De toute façon, met une Adoubeur V2 sur ta carte mémoire et arrêtes de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.

De toute façon, vu ton approche, même si on te dit quoi faire avant, tu seras incapable de le réaliser lorsque tu auras un soucis. Reviens-nous voir à ce moment là ....

Par contre, s'il y a soucis, moins on touche, moins on fait de bêtises .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share