3 Petites Question Pour La Connection Par Ftp


hyndrid
 Share

Messages recommandés

ma question est: l'addresse ip du xbox pour flash fxp est t'elle celle qui est affichée en bas à gauche sur le menu principal de la sauvegarde de adoubleur v2 ? (je veut utiliser la sauvegarde de splinter sell)

puis-je sauvegarder tous sur ma carte memoire au lieux du pc ,eeprom et les backup systeme ?

faut il aussi l'adresse ip du pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui

2) oui pour l'eeprom.bin, non pour le système (mais seule la première est vitale). De plus, dès que la save est lancée, tu as un accès ftp avant même d'installer l'exploit, tu peux très bien récupéré l'eeprom.bin, la transférer, effacer la save et le directory E:\backup et ton DD sera comme avant l'intervention ... C'est utilisé pour préparé un nouveau DD tout en coservant l'original pour le Live

3) 168.192.0.1

4) euh .... si tu cherchais un peu au lieu de poser des questions à tout va ..... :rolleyes: ... La prochaine fois, je t'envoie la tête dans les tutos où TOUTES les réponses à tes questions sont clairement indiquées (et ils ne sont pas nombreux en plus). Un exploit Méthode 007 avec une V2 d'Adoubeur ne plante pas la console, ça fonctionne du premier coup. La seule chose à ne pas faire c'est de lancer 2 fois de suite l'installation de l'exploit (là, c'est erreur 13 à tous les coups, mais là encore, c'est récupérable sans ouvrir).

Juste une précaution, si tu n'as pas un 5960 comme MS Dash (à vérifier dans ses paramètres, derniers menus en bas), met le à jour avec un jeu récent histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'avenir (là encore, rien de bloquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share