Install Exploit


Leody
 Share

Messages recommandés

Et en cherchant un peu (mais pas trop tout de même, vu que tu as l'air de ne pas trop avoir l'habitude, tu pourrais te fatiguer), il y a un super post en première page de cette section (aller, 20 posts à explorer, c'est trop dur .................. hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but etait d avoir une discution plutot que de lire les tutoriaux ou les posts qui se trouvent ici (ce que j ai fait au prealable). Du fait que j ai une erreur 16, le probl est un peu plus corcé, il faut debloquer le disque etc... Donc j aurais preferé trouver quelqu un qui s y connait, il me semblait que c etait l but d un forum a l origine d "echanger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, un monologue ...

Deux personnes ont répondu (avec des remarques très justes d'ailleurs), mais on reste sur ses positions, droit dans ses bottes ....

Il n'y a que des personnes qui s'y connaissent dans cette partie du forum, peut-être parce qu'elle est moins fréquentée que d'autres .....

Bref, ton erreur 16 ne change rien (je rappelle que débrancher une console du secteur, c'est MAL !!!!! ... surtout lorsqu'on a pas de MS Dash fonctionnel).

Tu aurais précisé la méthode de hack utilisée sur ta console, par exemple, cela aurait permis des réponses plus constructives (mais bon, comme tu ne fournis pas la boule de cristal, reconnait que ce n'est pas évident).

Pour échanger, il faut être deux, et comme c'est toi qui pose la question, autant que tu fournisses le maximum de détail si tu ne veux pas être considéré comme un impatient bien décidé à obtenir rapidement ce qu'il est venu chercher, non ?

Et précises-nous jusqu'où tu es prêt à aller (puce ou pas, par exemple), ce que tu as fait pour avoir cette erreur 16 (ne t'inquiètes pas, on en a tous eu une, sauf moi, mais uniquement parce que je savais quoi faire pour l'éviter hihihi), si tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton PC .... des petits détails qui pourraient se révéler important, quoi ....

Parce que tu sembles pencher pour une solution et tu voudrais une confirmation. Mais il se pourrait qu'il y en ait d'autres (après tout, c'est bien toi qui voulait des membres "qui s'y connaissent" .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien JP, alors voila l histoire :

je fonctionnais avec un exploit jusqu au jour ou j ai voulu mettre a jour unleash x, au redemarrage erreur 11 je crois puis 14 jusqu a 16.

j ai une xbox 1.1, je me suis résolu à la démonter puisqu il n y avait pas d autre solution par contre je ne veux pas pratiquer de HOTSWAP.

Donc mon objectif etait de brancher directement le disque xbox sur un pc et de l acceder afin de reinstaller le systeme.

Voila j aimerais donc avoir le detail des manipes, quels branchements (IDE1 ?), quels progs utiliser pour recuperer une clef (si j ai bien compris il y a un ID a connaitre pour le disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pas bien de tourner sur un exploit sans l'eeprom en backup !!!!!

Tu ne pourras pas lire ton disque sur ton PC -> disque locké.

1 solution : Puce temporaire (emprunte à un pote n'en achète pas une). Un nouveau disque compatible (Maxtor par exemple, profites en pour en mettre un plus gros que celui d'origine). Disque HDD MAKER II pour préparer un nouveau disque XBOX sur ton PC. Tu mets la puce, tu mets le disque, tu lock ton disque, tu retires la puce (ça gratte les puces) et tu SAUVEGARDES L'eeprom.

voilà.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans l'eeprom ?

Pas besoin, il est sur la console .... chinese

Bref, Leody, soit c'est la puce (plus ou moins temporaire), soit c'est le hotswap ... Parce qu'un disque locké est invisible sur un ordinateur ....

Et quand on a un exploit, on essaye de voir si les tutos ne sont fait uniquement pour les puces ..... Parce que écraser l'xboxdash.xbe pour mettre unleash alors que le Dash est sur une autre partition, c'est ballot ..... :rolleyes:

Et si tu changes d'avis, utilises le meilleur tuto, c'est celui de Daviddu54 .... En plus, tu auras Unleash en Dash principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que je n me suis pas repenché dessus mais j avais trouvé des progs servant a recuperer la clef du disque pour le delocker, apparament il fallait brancher le disque, preparer une disquette boot avec le prog et ca s faisait en dos je crois.

Et sinon plutot que de prendre la puce d un pote, est ce que je n peux pas mettre mon disque sur sa concole pucée et installer un exploit ou bien recuperer l eprom ou la clef de mon disque ?

Modifié par Leody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mélanges un peu tout et tes souvenirs sont un poil lointains et incomplets.

L'eeprom.bin est planquée dans l'eeprom de la carte mére. Elle est unique. Inutile d'aller la chercher sur une autre carte mère.

Le code de lock est planqué dans la carte contrôleur et est lui aussi unique et marie le DD et la carte mère, il ne pourra pas fonctionner sans cette dernière (alors que l'inverse est faux, on peut très bien locké un autre DD à partir de l'eeprom.bin)

Bref, ton DD étant locké, tu ne peux pas le brancher ailleurs (erreur 06 dans une console pucée et freeze dans un PC). C'est bien dommage si le fichier eeprom.bin est dessus.

Les programmes sur PC fonctionnent (mal) avec des DD unlockés (c'est à dire au minimum avec hotswap). Le fait que ça soit sous DOS ne change rien, c'est le bios qui bloque au boot (on oublie donc également les solutions Linux) ....

Fais le hotswap de Daviddu54, c'est celui qui fait courir le moins de risque à ton DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share