scorpa Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 slt a tous je cherche un tuto de configmagic en francais ou quelqu'un pe me traduire les differents menus de configmagic ......... car je voudrais mettre mon eeprom a jour (ma console et bannie donc avec cel du copain g pe etre la possibilitée de changer l'eeprom) merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 slt a tousje cherche un tuto de configmagic en francais ou quelqu'un pe me traduire les differents menus de configmagic ......... car je voudrais mettre mon eeprom a jour (ma console et bannie donc avec cel du copain g pe etre la possibilitée de changer l'eeprom) merci..... Toi parler français .... et bien j'en suis vraiment pas sûr. Pour la traduction là tu charie un peu, google outil linguistique est ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Salut, tu peux toujours utiliser EepromFlasher à la place de ConfigMagic, ça t'évitera surement de faire des bétises ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés