Températures


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Comme l'été arrive je voulais vous demander si les températures de ma xbox sont normales. Si non est-ce qu'un ventilateur additionnel externe ferait l'affaire? Si oui pourriez-vous me donner quelques infos.

C'est une xbox 1.4, sous unleashX, avec un HDD maxtor de 120 GO;Il fait environ 24° dans la pièce ou je joue, et tout ceci après une demi heure de jeu. (si vous me dites que je ne donne pas assez d'info, moi je démissionne)

mon CPU;61°

la mobo;47°

PS:Je suis sur que d'autres personnes poseront cette question, et comme l'été arrive ne vaudrait-il pas mieux faire un épinglé?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

61° ggne

Nom de dieu dire ke moi je m'affole kan sa passe a 55° je peux aller me rassoire sick

Sinon pour tout te dire je ne pense pas ke la meilleur solution soit d'augmenter la vitesse de ton ventilo (car tu vas creer encore + de chaleur en demandant a la box + d'energie!!)

Moi je te conseillerais une clime portative (environ 15/25€) a mettre dessus/devant/derriere (sachant que l'air doit sortir de la box pourkoi ne pas baisser a fond le ventilo de la box et faire rentrer l'air froid dans la box) ou tu veut mais pres de ta box!! pour refroidir la température ambiente et pourkoi pas la box!!!

ciao!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je signalerai au passage que mon ventilo tourne à 30%, j'ai beau changer sa vitesse de rotation et je ne vois pas la différence.

non, c'est vraie, on as ajouter la fonction sur le dash pour faire jolie :mdr:

passe a 70% alors, si tu vois pas la difference, passe a 90%

mais attention!!! a 100% prévois un génerateur auxilaire, en triphaser 400v

de 11500kva newlaugh

et isole ta piece car le ventillateur vas crée un tourbilloin et risque de faire bouger l'axe de raotation de la terre,

si non appars sa, sa devrait passer ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr pacificateur !

bon sinon Chaudaboy je ne pense pas que 61° soit vraiment trop trop trop pour ta xbox .. elle peut en supporter bien plus crois moi et puis si el est en danger elle se coupera toute seule pour se proteger (wéwé un vrai ptit cerveau lo^l)

et puis au besoin met un ventilo 80*80 plus puissant à la place de celui d'origine et ca te fera baisser ta t°

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment il fait tres chaud dans ma chambre ( javais 60 sans jouer et une fois jai eu 63 ) je me suis installer dans le sous sol de ma baraque mais c'est pas tres sympa donc je voulais savoire si jouer a la xbox ouverte c'est une bonne idée ( la refermer apres avoire jouer ) pour qu'elle ne chauffe pas trop ( si sa ne va pas trop attierer la pouciere, l'habimer ... )

merci

++

PS: la je suis en vavance et elles sont vraiment pourri a cause de cet putain de chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je crois que la direction du flux d'air créé par les ventilateur est modifié, donc moi efficace, mais je n'en suit pas sur

Mais si ta des pbms de température, pourquoi n'augmente tu pas la vitesse de ton ventilo ou le changer par un 80*80 ?

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

que pensez vous de sa http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-S1-Blue-BOX/

ou

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...blocker-S4-BOX/

ou

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...pst-8412N-2GML/

et pour le montage faudra til couper la coque ou sa rentre tous seul , pour l'alim faudra souder ???

merci

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X 371 je te conseille le S3 car je croi que la série S1 n'est pas assez performante

Les ventilos Papst sont extrémements silencieux mais je ne sait pas si ils seront performant dans la xbox (je pense que oui ?)

Pour un ventilo 80*80, tu as bien sur des découpes à faire ...

Soudure, oui et non tu peut le brancher sur le connecteur d'origine et augmenter la vitesse en éditant ton bios (avec le dash je croit que la vitesse ne reste pas pendant les jeux)

Mais tu peut aussi le brancher sur l'alim du disque dur via un câble Y par exemple.

Ici tu as toutes les méthode de refroidissement

Pour toi, vas sur le lien "how to install a 80mm fan"

Pour le disque dur par exemple, tu peut faire des trous dans le rack, enfin plein de petites astuces ;)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

si t'es pret a supporter le bruit pourquoi pas mais je trouve ça personellement inutil

la laisser ouverte n'est pas tres bon sauf si tu colle un gros ventilo au dessus mais pareil c'est bruyant tout ça

met ton ventilo a 50 ou 70 % et regarde tes temperatures au lieu de partir dans des hypotheses de refrigerations par effet ventury en concurrence à un systeme de compensation par compression de fréon helicoidé dans une turbine de watercooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en attendant d'acheter un 80*80 et en plus de celui ci est ce que ssa serait bien de placer a l'interieur de la xbox un ventillo ( celui de ma geforce 4 mx ) bien sur brancher autre part qu'avec la xbox ( un truc dont jai oublier le nom qui me permettra de le faire marcher )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sùr qu'on peut toujours régler la vitesse du ventilo ou d'en mettre un externe mais le pb est que çà fait beaucoup de bruit et quand on joue ou que l'on regarde un film, c'est plus qu'énervant!!!

Donc, apparemment: pas de soluces miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share