Control Volume


Messages recommandés

Donc... Il y a bien un bug dans les dernières CVS.

lo, alors, si tu le dis....

C'est chelou que ca ne fasse pas ca chez tout le monde

ah vi, c'est bizarre alors....

" " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc... Il y a bien un bug dans les dernières CVS.

lo, alors, si tu le dis....

C'est chelou que ca ne fasse pas ca chez tout le monde

ah vi, c'est bizarre alors....

" " :)

Il ne sert à rien ton post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parlait pas d'un problème de calibrage du stick analogique... Tout ce que vous décrivez là est parfaitement normal. Par contre, je parle du fait que le ctrl du volume ou les gachettes ne marchent PAS DU TOUT une fois sur quatre. C'est entièrement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parlait pas d'un problème de calibrage du stick analogique... Tout ce que vous décrivez là est parfaitement normal. Par contre, je parle du fait que le ctrl du volume ou les gachettes ne marchent PAS DU TOUT une fois sur quatre. C'est entièrement différent.

Chui d'accord avec toi sur le principe mais le volume se regle avec le stick droite ;) .

A priori les gachettes n'ont rien avoir avec les sticks se pendant quand defois les gachettes ne fonctionne pas pour le defilement alor je tourne les sticks et a chaque fois juste apres les gachettes fonctionnent... Coincidence a chaque fois peut-etre. Essaye et tiens nous aucourrant.

Entouca presque tout ceux qui ont posté dans le forum ont un probleme du stick et/ou gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, le son c'est le joystick droit, avec haut et bas.

Pour l'avance rapide de la zike et des videos, ce sont les gachettes gauche (retour) et droite (avance); et quand je veux aller tres loin, je me sert du joystick droit avec gauche et droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entouca presque tout ceux qui ont posté dans le forum ont un probleme du stick et/ou gachette.

Salut oui c'est vrai qu'on a eu un problème, mais comme je les dis hier moi avec un pad neuf tous est ok plus de problème.

Je croise les droits.

@++

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avance rapide de la zike et des videos, ce sont les gachettes gauche (retour) et droite (avance); et quand je veux aller tres loin, je me sert du joystick droit avec gauche et droite.

Vous avez aussi le BMD gauche & droite pour avancer par morceaux, ça peut le faire aussi...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui c'est vrai qu'on a eu un problème, mais comme je les dis hier moi avec un pad neuf tous est ok plus de problème.

Je croise les droits.

@++

Frost

Re, quand tu dis neuf tu veux dire, enfete que les derniers pad ont corrigés le bug ? Ou que a force sa se deterior ? Perso le bug me le faitdepuis le premier jour et ceux pour toutes les manettes que j'ai.

Arck0s : tu ma appris quelque chose. Je savais pas que l'on pouvait se deplacer avec le stick droite aussi dans les choix :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s : tu ma appris quelque chose. Je savais pas que l'on pouvait se deplacer avec le stick droite aussi  dans les choix :D

++

:huh: ,euh, je sais pas si tu te fou de moi ;) , mais bon, je parlez pas de choix :P mais de deplacement dans le temps, pour acceder a un passage de film tres rapidement, c'est la meme fonction que le BMD comme la fais remarquer Jahell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ,euh, je sais pas si tu te fou de moi  ;) , mais bon, je parlez pas de choix  :P  mais de deplacement dans le temps, pour acceder a un passage de film tres rapidement, c'est la meme fonction que le BMD comme la fais remarquer Jahell  :D

C'est vrai que mon message porte un peux a confusion .

Si non je me foutais pas du tout de toi (plutot meme le contraire, d'où le smiley :D = merci) car je n'etais pas aucourrant de cette fonction, enfin meme si audebut je croyai que sa fesai le meme role que les gachettes, mais avec ton explication et en testant jai trouvé ! C'est vrai que c'est trés pratique pour se deplacer dans un film sans les avances rapide et sans faire par cran avec les fleches. Thanks !

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share