3 Petite Question Pour Exploit Uxe De Adoubeur


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours j'ai quelque question a poser avant de me lancer .

1- va t'il me faloir toujours le jeux splinter sell pour lancer unleash apres avoir fait l'exploit uxe installer de adoubeur.

2-quand faut il installer le jeux? avant de faire: jouer.linux,check point ou apres

3-je peut tu fermer le xbox apres avoir installer seulment la sauvegarde sur le xbox et non l'uxe exploit car mon xbox n'est pas a coter de mon pc pour faire la sauvegarde de l'eeprom avant l'installation de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

1- va t'il me faloir toujours le jeux splinter sell pour lancer unleash apres avoir fait l'exploit uxe installer de adoubeur.

Le jeu c'est juste a l'installation et en cas de prob. pour depanner....

2-quand faut il installer le jeux? avant de faire: jouer.linux,check point ou apres

T'as pas besoin d'installer de jeu, a mon avis c'est pas clair....

3-je peut tu fermer le xbox apres avoir installer seulment la sauvegarde sur le xbox et non l'uxe exploit car mon xbox n'est pas a coter de mon pc pour faire la sauvegarde de l'eeprom avant l'installation de l'exploit.

Là c'est pour moi que c'est pas clair....j'ai rien compris.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un PC, il n'y a pas d'installation du jeu :0

Et il faut absolument avoir le PC à côté de la console (pas besoin de la télé, juste le cordon vidéo raccordé sur la console suffit)

Donc, tu fais sauvegarde système, sauvegarde eeprom.bin et installation de l'exploit. Quand c'est finit, tu éteind puis tu redémarres en éjectant le jeu. Puis tu peux éteindre de nouveau et transporter la console près du PC.

Mais bon, vérifier une ip en aveugle, ce n'est pas simple quand on débute .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux installer une V2 d'Adoubeur sur n'importe quelle console (testé personnellement).

Et le fait qu'elle ait vu le Live et donc subie une mise à jour (en gros, tu as le MS Dash 5960) n'est que meilleur .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share