Probleme De Carte Mémoire Xbox Pour L'exploit


hyndrid
 Share

Messages recommandés

j'ai un probleme avec la détection de ma carte mémoire xbox pour l'exploit adoubeur, (ma mannette elle est détecter)au début la petite icone apparait lorsque je met la carte mémoire dans son slut ,je lui indique le répertoire driver de l'action replay datel ( pris sur le net ) et window me dit que les driver non pas été détecter , alors je redemarre window avec ma carte mémoire deja dans son slut et sa fait encore la meme chose.je l'enleve et la remet et la j'attend le bruit qui indique un nouveau materiel mais je ne voit plus la petite icone a coté de l'horloge ,ma carte mémoire n'est pas celle donné avec l'action replay datel pouvez vous m'aider svp j'aimerais bien faire l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tun'arrives pas à faire détecter ta carte mémoire (il vaut mieux une officielle) mais que tu as accès à une console modifiée (n'importe quelle méthode) chez un pote par exemple, fais lui charger par ftp la save directement dessus en visant une partition située entre le H: et le O: suivant l'emplacement de la carte sur la manette et l'emplacement de la manette sur la console (s'il n'y a qu'une seule carte, une seule partition apparaitra).

Il faudra dé-zippé la save (2 fichiers dans le cas de Splinter Cell, attention) et envoyer le contenu de Udata sur ta carte. Une fois fait, tu peux brancher la carte sur ta console et lancer le jeu "méthode 007".

Utilises de préférence les V2 d'Adoubeur, elles sont très simple pour les débutants et très (trop ?) complètes. Et il est très difficile de planter la console avec (évites quand même d'installer 2 fois de suite l'exploit :rolleyes: , là, c'est erreur 21 assurée, récupérable facilement, mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier driver Action Replay (attention, c'est une mise à jour, on conserve le précédent qu'il faut avoir déjà installé) ici ainsi que ceux de la manette

Il faut d'abord faire reconnaitre la manette et installer Action Replay avant de raccorder la carte mémoire ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait les mise a jours et instaler xbcd 107 et la sa dit de ploguer la mannette et redemarer cest ce que je fait apres l'insistant de materiel reaparais et veut instaler le logiciel pour mtd que doige faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(scuse moi mec pour mes fautes et mon language je suis nouveau dans le pc ). Ma mannette est reconnu par window .je suis tu oubliger d'avoir la carte memoire fournie avec l'action replay pour qu'elle soit reconnu, quand je l'installe dans le répertoire driver de l'action replay car moi cest pas celle qui donnais avec l'action replay.merci de m'aider

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il falais redemarer le pc avec la carte mémoire dans son slut et si vous avez besoin d'aide aller la:http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share