[résolu] Skin! Couleurs Du Player Et écriture Menu


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher amis...

J'achèves un Skin mais il y'a quelques trucs que je ne trouve pas les commandes...

Peut-être certains sont évident et que j'ai passé à coté mais faut dire que ça fait exactement 8 heures en ligne que je travail là dessus... :fouf:

En premier lieux je ne trouve pas les fichiers du contour de la fenêtre du Player j'ai juste la partie du bas, comment ce nommes c'est fichiers? ou sinon quel référence aurriez vous pour trouver la sollution? sick

Pour les écriture, les couleurs se trouve t'elle dans le Color.ini ou dans le Skin.ini(ou y'a t'il une commande équivalente dans le config_pro)?

L'autre truc c'est pas super imporant mais j'ai remarquer que certain on mit une images en dessous de L'heure.. comment faites-vous ça?? wow

Comme je disais y'a peut-être certaine question dont je me pose qui sont évidente mais je tourne en rond.. chui pas mal bloqué là...

Votre aide serais immensément apprécié...

Merci à tous...

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler mais pour mes skin je modifie que le steel.xbx ce qui me pemet de ne pas toucher au couleur des fenetre ect ....

pour les ecriture comme les fenetre et tous autre couleur va sur le site de dagon et telecharge materialconfig ( ou un terme approchant )avec ca tu pourras modifier a peu pres tous les couleur du dash ;)

pour tous ce qui est skinning de fond le site de dagon et incontournable ;)

(si remarche bien sur :( )

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neutropik,

je ne trouve pas les fichiers du contour de la fenêtre du Player j'ai juste la partie du bas, comment ce nommes c'est fichiers? ou sinon quel référence aurriez vous pour trouver la sollution?

Desolais je comprend pas trop(c peut etre menu cell ds le color ini), je te conseils de prendre sur le site DaGon le pack color ini jpg (ca ma beaucoup aider).

Pour les écriture, les couleurs se trouve t'elle dans le Color.ini ou dans le Skin.ini(ou y'a t'il une commande équivalente dans le config_pro)?

Elles se trouves ds le color.ini et skin.ini(navtype).

Il y a des fichiers texte A LIRE ds le dash2gam qui t'indiques tous les elements ds le skin.ini.

A+

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Vous êtes vraiment trop nice les gars... Vous avez totalement répondu à mes questions... trop super je vous adore.... :oki:

Merci bestnel, Kakouen et DaGoN... C'était les seules questions que me restait à éclairecir donc vous verez mon premier Skin dans les prochaines heures probablement!

A+ :ok:

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share