BassFusion Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour tout le monde. Voila mon probleme: J'aimerai transformé une image .jpg en .tga Pour pouvoir l'utilisé avec le logiciel Forza repack interface mais je ne sais pas comment mis prendre ou quel logiciel utilisé. Et si quelqu'un a deja testé Forza repack interface un mini tuto m'aidré un peu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bestnel Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 perso avec photoshop je charge une image du decal puis l'image que je veus met mon image au meme format que le decal fais une selection de l'image et la glisse par dessus celle du decal et ca roule je sais pas si j'ai ete compris mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Salut, moi j'ai tout compris ce que Bestnel t'as dit. Maintenant, si toi tu n'as pas tout compris, je te conseille d'aller un oeil sur CE TUTORIAL réalisé par la team Allxbox, il est simple et efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 En passant petit logiciels de même pas 874k IrfanView http://www.irfanview.com/ Et c'est gratuit! Je l'utilise depuis 10 ans environs. Rapide efficace, il affiche et convertis presque n'importe quel format d'image!! A+ neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BassFusion Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2005 Merci les gars. J'essaye ca de suite A+ Et vive la xbox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés