suchi Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour je voulais savoir si il était possible de controler la xbox depuis le pc hormis voir les fichiers par ftp. Par exemple voie ce qui se passe à l'ecran l, lancer un prog a distance etc... merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) salut tu peux a partir de ton pc prendre des screenshots de jeu sur ta xbox (passer ta xbox en debug et utiliser le logiciel Xig) tu peux via ton pc lancer des films,photos,mp3 (sur ta xbox) via le navigateur web d'xbox media center. (éteindre et rebooter la xbox également) en entrant l'ip de ta xbox dans ton navigateur web (firefox ou internet explorer) et en activant dans xbox media center le serveur http voilà bye Modifié 19 juin 2005 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour!! Possible de contrôler le Dash Avalaunch du PC avec AVACONTROLE! Mais j'ai juste testé vite vite... donc je ne peux pas dire si c'est fameux ou pas! A+ neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés