Ngc Démontée Backup Passe, Remontée Passe Plus ...


drede
 Share

Messages recommandés

salut,

je fait le backup avec gcos 1.4 de tales of symphonia, image nickel, je la grave avec nero sur un memorex pocket, je test sur la ngc avec AR+sdloader->gcos 1.4, DRE apres les logos de démarrage ...

je démonte la cube, baisse de 100 ohms le potard (d'origine à 500) je repose le lecteur vite fait pour tester, ca marche impeccable (testé environ 1 heure).

par soucis de préservation de la console je remet le potard à 500 ohms, je repose le bloc sans visser, je teste, toujours impeccable pendant environ 30 minutes. J'éteinds la console, je la remonte entièrement, visser, capot etc ...

Je relance l'AR, le backup démarre et la DRE apres les logos ...

je redémonte, pose juste le lecteur sans le fixer, ca fonctionne ... :fou:

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, vous me direz de jouer sans les vis ( :D ) ok, mais d'ou vient mon soucis, et suis-je le seul ?

voila à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta surement eu de la chance quand c'est passé a 500 la 2eme fois...

sinon vérifie que tu n'est rien bloqué en remontant , ton ventilo tourne til bien (dre viennent parfoi de la charleur)?

je sais , laisse ouvert? ou fai toi ta propre kok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai redémonté et retesté avec 500 ohms (valeurs d'origine) ca passe a chaque fois ...

je viens de voir que je suis bien con, en fait j'ai ajouté un inter pour simuler l'ouverture/fermeture du capot que j'ai mis derriere la console, il dépasse juste entre les petites fentes, malheureusement il touche légèrement la carcasse métallique et donc je suppose que ca vient de la, suppose car je ne comprends pas pourquoi, même si ca touche vraiment, ca peut influencer sur la lecture du backup ... et donc causer des DRE ...

merci en tout cas, à plus.

drede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share