Xbit Et 1.1


alx5962
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

donc j'ai flashé ma xbox 1.1 avec le logiciel xbit et tout est ok bnaque bien flashé et j'ai mis un bios dans chaque banque pour etre sur...

donc j'ai posé en pogopin la xbit et quand ke lance la xbox tout est ok (pas defrag donc) mais le bios de la xbit se lance pas et je vais direct sur le dashboard, et il veux pas lancer le master CD :( Et cela peu mporte la banque choise :(

pourtant sur une 1.1, simple à poser cette puce !

par cotre our aligner le D0 c'est plus dur donc si vous savez où trouver un D0 alternatif avant de tester au multimetre cela me serait bien utile!

merci pour toute aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En premier lieu, truc couillon, mais es tu sur que la XBit soit activée?

Petit rappel pour que la puce soit active, le pin 4 du module externe doit être sur OFF et non sur ON comme le bon sens pourrait l'indiquer!

Reste maintenant le cas où il est bien sur OFF

Dans ce cas, je penserai à un D0 mal aligné. Regardes la CM à la lumière et repères le DO.

Pose la puce puis en incliant la CM vérifies si le pin de la puce appui sur celui ci. En appuyant sur l'extrémité de la puce on sent du bout des doigts un léger "clic" quand le pin tombe pile poil dans le trou du D0. Reste plus qu'a vérifier l'alignement du LPC et serrer la puce fermement mais sans forcer.

A propos les repères d'alignement de la puce permettent d'aligner LPC mais aussi D0!

S'ils sont bons la puce est OK si l'un ne l'est pas (stylebord de puce pas // au repère de la CM) la puce ne sera pas correctement mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

En premier lieu, truc couillon, mais es tu sur que la XBit soit activée?

Quand meme, mesurez vos paroles , svp, on dirait qu'il ya un peu d'enervement, dans la section Xbit, mais pas d'agressions gratuites!! nan!159.gif

donc j'ai posé en pogopin la xbit et quand ke lance la xbox tout est ok (pas defrag donc)

Surement le D0, ouais, retente le coup avec une loupe & une mampe.

apres, tu mattes:

- sans bios, puce activée -> frag.

-PUce DESACTIVEE -> boot normal

la t'as des chances que le D0 soit ok, tiens nous au courant...

ah ouais, et dis nous ce que tuas comme bioses....

a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
En premier lieu, truc couillon, mais es tu sur que la XBit soit activée?

Quand meme, mesurez vos paroles , svp, on dirait qu'il ya un peu d'enervement, dans la section Xbit, mais pas d'agressions gratuites!!

Heu?????? :blink:

C'était pas une agression! crying

Je disais simplement:

En premier lieu, (c'est un truc tout couillon mais auquel on ne pense jamais), pense à vérifier que la puce soit bien activée.

Le coup du switch sur OFF pour activer la puce et sur ON pour la désactiver est pas évident pour tout le monde, c'est tellement illogique!

Depuis le temps que je poste ici, JaHell tu devrais savoir que je n'ai pas pour habitude d'agresser inutilement quelqu'un qui pose une question sensée et qui semble vraiment dans la mouise!

Pa sgrave, il fait chaud, la chaleur joue ses tours! :P

Amicalement! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que je poste ici, JaHell tu devrais savoir que je n'ai pas pour habitude d'agresser inutilement quelqu'un qui pose une question sensée et qui semble vraiment dans la mouise!

et mince, alors, désolé, avec ce qui se passe en ce moment, j'y voyais encore une agression... :P

j'abandonne, j'ai tout testé et a force de serrer desserer le pas de vis est mort

Encore un... qui prend une xbit pour une roue de bagnole...

Vous déconnez les mecs.... encore monté une ce weekend... dévissé 2 fois.... et zou... faut pas y aller comme un boeuf, c'est sur... ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ouais, Duncan, j'y ai pas pensé plus tot, mais tu peux te trouver une vis de remplacement, tu cherches un petit peu + gros en diametre, tu teste voir si ça force (tres peu) sur ta carte mère... si t'as pas deja balancé ta xbit... ^_^

Et quand tu mets ta puce, fixe bien des yeux les 2 picots isomeés... tu n'en decroches pas... ^_^

Apres, je crois que le probleme de beaucoups d'entre nous, c'est que quand tu visses la vis ^_^ , tu remarqueras que ta puce se décale... dans le sens ou tu visses...

pour faire avec, tu peux plier legerement (trrrrrres doucement) les picots, avec un tournevis plat... et pense à gratter le contacts aussi...

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la vis!

La chose à faire en fait pour poser une XBit, c'est la présenter et la positionner d'une main, puis appuyer dessus (toujours avec la même main) fermement pour la bloquer, puis, de l'autre main, utiliser le tournevis pour la serrer.

Quand on en a l'habitude cela se fait sans même y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share