Mes Originaux Passent Mais Pas Mes Backups


belgarath
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

hihihi

Bon j' ai résolu mon probleme en testant sur un autre cube. puce montée en 20 minutes et les backups marchent tous sans dre.

Pour les personnes qui auront le même probleme, je m'explique :

j' ai echangé la carte mère qui chez moi était une version 08, contre une version 14, je precise que sur ma carte mère il y avait des points soudés d' origine qui ne l' était pas sur la seconde ( c' est la grosse soudure où on met le fil noir qui était couplée avec la petite d 'a coté ) . je prends la version 14 et je la branche avec mon lecteur optique , ma coque , tout quoi, et la surprise, le bios cobra me la reconnait comme une version 18 ( alors que c' etait une 14 sur l' autre ) .

Donc ca marche nickel, et j' espere que ma console etait une exception , et pas une contre attaque de nintendo sur les consoles en vente en magasin.

Voila merci a toutes les personnes qui ont tenté de m 'aider et bon week end :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour j'ai installé une viper sur ma gc et je n'arrive pas à lire les backups gravé sur des mini dvd traxdata, pourtant j'ai bien le menu de la viper cobra j'arrive a explorer les dvd mais lorsque je boot il me dit qu'il n'y a pas de dvd. que faire ?? je suis perdu, merci d'avance

il me semble que j'ai une version 08 et rev C

Modifié par unco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai graver sur des ritek 12 cm et la j'ai un message d'erreur lorsque apres la construction du logo nintendo gc

"une erreur est survenue. etaignez votre NINTENDO GAMECUBE et sonsultez le manuel d'utilisation pour de plus amples informations." ce message n'apparait pas avec les backups gravé sur dvd 8 cm :(

j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ain une cube noire version 1.1(ca ce peux tu? c est ca qui est marquer dans cobra 1.2)

j'ai une viper avec cobra 1.2:)

j ai un graver LG 4163b firmware 105

J'ai nero 6.6 clone cd

dvd-r maxelle, sony, memorex 12 cm

dvd-r nexxteck 8 cm.

Mon ptentiometre 438, j ai tout essayer a tranche de 20 jusqua 160.Tout mes iso ont les bon nombre d 'octets.

a 220 sur mon potard ma donner un boot jusqu a start dans le jeu et ensuite un beau ptit rde, c est tout. La prochaine solution c est la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais pas que l' on pouvait mettre un autre bios que le cobra. C' est la meme procedure avec un dvd gravé où tu lance l 'exploreur et tu flash ?

Si il y a une version pour la puce oui, moi je parler de lancer le dol et de tester

enfin bref perso j'achete mes jeux et ca marche tjs nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai exactement le meme problème que toi

si tu trouves c'est moi qui te paie un verre

sur ce je vais recevoir des riteck g05

je te tiendrais informé

Sir ce les amis bonne nuit et merci pour vos aides fort sympatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je savais pas que l' on pouvait mettre un autre bios que le cobra. C' est la meme procedure avec un dvd gravé où tu lance l 'exploreur et tu flash ?

Si il y a une version pour la puce oui, moi je parler de lancer le dol et de tester

enfin bref perso j'achete mes jeux et ca marche tjs nickel

Super ! tu sors toujours la même réponse mais tu aides personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share