Installer Unleash


diablo666
 Share

Messages recommandés

Hola.

Faire un exploit avec la version V2 D'Aboudeur avec la sauvegarde Splinter Cell ou 007. Le dash principal est justement Unleash.

A+ ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde! j'ai un probleme, j'ai voulu mettre la version d'UnleashX V0.38.0515 Build 565 sur ma xbox, javais la version 0.37.1207Abuild536, sous exploit je precise! j'ai suivi le mini tutaux sur l'instalation et je me suis enmeler les pedale pendant le remplacement du defaut.xbe, maintenant dés que je reboot ma xbox j'ai l'erreur 13 qui s'affiche! qu'est ce que je peut peu fair?

telecharger un master CD pour l'instalation de A a Z?

formater?

je ne sais pas quoi fair j'ai besoin de votre aide, merci d'avance! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde! j'ai un probleme, j'ai voulu mettre la version d'UnleashX V0.38.0515 Build 565 sur ma xbox, javais la version 0.37.1207Abuild536, sous exploit je precise! j'ai suivi le mini tutaux sur l'instalation et je me suis enmeler les pedale pendant le remplacement du defaut.xbe, maintenant dés que je reboot ma xbox j'ai l'erreur 13 qui s'affiche! qu'est ce que je peut peu fair?

telecharger un master CD pour l'instalation de A a Z?

formater?

je ne sais pas quoi fair j'ai besoin de votre aide, merci d'avance! :(

surtou ne formate rien ET LAISSE TA XBOX BRANCHER AU COURANT sinon erruer 16 ensuite avec un exploit le master cd ne te servira a rien

3 question:

1 as tu ton eemprom ???

2 as tu hdd maker 2

3 as tu splinter cell ??? si oui essaye de booter dessu ( met le dans ton lecteur eteint ta xbox et allume la avec le cd dedans et si sa boot reinstalle )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor, ma consol est brancher mais pas alumer! non je ne les pas, le reseaux sous fttp marche pas, et oui j'ai splinter cell 2pandorama et non je n'est pas HHD maker 2 mais je les sur mon C: du PC et ja'i des dificulter a le mettre sur un DVD, il n'est jamais reconnu par ma xbox! je te donne mon adresse hotmail, se sera mieu pour parler si sa te derange pas de maider! : the_leaky@hotmail.com! je te remerci davance sai vraiment simpa de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker est une application PC, rien à voir avec la console .... :rolleyes:

Pour le jeu, c'est celui qui t'a permis d'installer l'exploit, à savoir 007, Mechassault ou Splinter Cell (le premier du nom à chaque fois). Avec celui-ci, il te suffit de booter dessus et de charger la save pour avoir un accès ftp ....

Si tu ne l'as pas (ou que tu as fais un hotswap), il te faut absolument ton eeprom.bin sur ton PC .... Là, c'est Hdd Maker 2 que tu devras utiliser (après avoir unloké ton DD par la commande unlokhd -a)

Sinon, il te reste un nouvel hotswap (ce qui frise la bêtise si tu n'as pas sauvegardé l'eeprom.bin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a désoleé je ne connaisser pas ce programme! le problem s'est que ce n'est pas moi qui est instaler l'exploit!donc je n'est pas c jeux la!

et non je n'est pas sauvergarder mon eeprom.bin!(grosse coneri de ma part) j'ai juste le fichier config.bxml de sisponible.Je ne sais pas si sa a une grande utiliter mais bon...Donc si je resume tous, si jarive a trouver HDD maker 2 joré une chance de rejouer? crying mem son mon EEPROM??

ce fichier je pourer pas le DN quelque part? (je croi que j'ai pas tré bien compri lutiliter de ce fichier dsl)

DLS te souler avec mon problem !merci beaucoup de ù'aider :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplace dans la section Exploit qui est bien plus approprié. Ce problème n'a aucun rapport avec UnleashX.

Le fichier epprom.bin est le fichier contenant les informations "importantes" de ta Xbox comme ton adresse MAC, ton numéro de série... Ces informations servent à déterminer un code de lock pour ton HDD. Sans ce fichier, tu ne peux pas trouver le code de lock de ton hdd et donc tu ne peux pas le lire via le PC. Tu me sembles donc dans une belle panade même si tout est toujours soluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share