! Pspdev Tool Chain Dispo !


pizza13
 Share

Messages recommandés

ce sont les bibliotheques de developeur de chez sony pour PSP ... ca ouvre vers des developements sur PSP... C'est la grande nouvelle !!!!

disons, que d'apres moi c'est un million de fois mieux d'avoir cela, que le bidouillage qui est sortit pour les 1.50 ...

C'est une tres grande nouvelle qui ouvre sur de reels nouveauté pour la PSP !

Helas je suis loin d'avoir les competences pour exploiter cela, mais a mon avis certains vont s'en donner a coeur joie !!!

Ca va etre la course a mon avis de celui qui arrivera le plus rapidement a exploiter cela ....

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony ne doi pas etre tres content ^^

leur console ressemble deja a un gruillere (1.00) et en plus,on va pouvoir avoir le SDK???!

>>donc possibilité de bons petits prog,de liinux,de...un meulateur N64 ^^ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous je vais m'expliqué , la version 1.5 du sdk est fait pour le firmware 1.5 donc fonctione avec les .prx* version 1.2 et non 1.1 comme sur psp 1.0 , donc ça ne fonctioneras pas bien sur psp 1.0 . pour utilisé le sdk sur 1.0 il vous faudras une version ultérieur donc une version 1.0.2 .Fonctioneras mieux la route ce qui est sortie sur le net est pas le sdk mais que des fichiers un bout qui est pas utilisable en gros et franchement je prefére utilisé le psptoolchain open source que le sdk sony perso .Parceque sony ne rigole pas on vois ça tout les jours dans les news :ok: . C'ets vrai que le sdk trous le cul la 3d est manifique . les jeux fonctione du tonnére mais oublié pas pour avoir la licence du sdk PSP il faut payé 23000€ a Sony . :D

* : "les prx ce sont des DLL en gros qui ce trouve dans la memoire flash et dans certain umd "

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais non (petit prob kestion thunes^^)

pr ce ki est du open sdk,penses tu qu'il est aussi pratique et puissant ?! (:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share