Télécharger Une Sauvegarde.


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Afin d'éviter les sujets inutiles ou l'on demande une sauvegarde sans avoir recherché voici plusieurs solutions pour trouver la sauvegarde tant désiré :D :

- Par le site http://Gueux.be ( dans le menu ) ou par Anod-X.

- Par http://xbox-saves.com.

Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à ma la soufflet ;).

Anod-X est très bien pour télécharger les sauvegardes car ils les isntallent automatiquement ;)

Vincent14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tous

si ca se trouve ma question est toute bete mais je la pose quand meme

n ayant pas de xbox modifie est ce que je peux utiliser quand meme ces sauvegardes

pour ce qui est du transfer est ce que je peux utiliser la methode 007 avec l action replay

j espere avoir ete clair

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

juste une question svp...

les saves recuperees sur www.codejunkies.com fonctionnent-elles sur les versions francaises des jeux?merci d'avance pour les reponses.

ps:je viens de trouver l'utilitaire xboxsavemanager,puis-je l'utiliser pour toutes les saves que je trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut moi quand je mais une save de pes 5 dans ma Xbox sa me dit donnee endomager ! pourquoi ??? qu'un aurai pas une save qui fonctionne sur un jeux PES 5 en FR svp ! ????

j'ai regarder sur d'autre topic mais pas dexpliquation !

merci a avance et desoler si je poste pas au bon androit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut j'ai beau chércher mais j'ai pas trouver solution a mon probléme voila tt les sauvegardes que je télécharge ne marchent pas chez moi méme celles qui sont sur gx mod y'a nul par éxliquer comment les faire marcher sur sa box car quand j'utilise une sauvegarde ca me dit qu'elle est corrompu merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
Salut, Je cherche une save de ninja gaiden black fini a 100% et avec tous les costumes, accesoires...etc...

Jai beau cherché dans vos sites mais je trouve rien. Vous sauriez pas ou le trouver par hasard ? :rolleyes:

YA Quelqun ? Helllow ! Oui, Non, Peut-etre ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
vous pouvez aussi aller sous unleash x, sauvegardes, faites y sur le jeu dont vous voulez la save et là magie une liste apparait ^^ choisissez votre sauvegarde, telecharger là en appuyant sur a et enjoy!

quand je fais Y dans la page des sauvegardes, ca me dit qu'il ne peut pa se connecter, il y a un paramètre ou une adresse a entrer quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Salut a tous,

Je reveil ce "vieu" post car apres un oublit idiot j'ai perdu toutes mes saves xbox.

Du coup je me précipite sur gxmod pour tel certaine et la horreur pas de save de black...

Pas grave me dis-je je vais aller sur saves-xbox.com, et, plus de save-xbox.com!!?? savez vous ou il est passé?

Y a t'il une hame charitable pour me donner des infos, un site, voir ou trouver un pack de saves xbox (oui j'ai pas mal de jeux (150) et plus aucunes save)

HHHEEELLLPPPP Please

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas grave, tu n'a qu'à recommencer depuis le début (comme ça, la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de ne pas faire de sauvegarde sur le PC hihihi)

Et puis, quel est l'intérêt de tricher, hein ? Si on a 150 jeux, c'est qu'on est un hardcore gamer, ce n'est pas 2/3 semaines de jeu intensif qui va faire reculer, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros joueur oui, mais comme les films je n'aime pas du tout refaire deux fois les jeux.

En fait de temps en temps je rejoue un niveau (la c'est Black) mais c'est surtout pour les jeux a deux ou il faut débloquer comme time spliter...

enfin, 150 jeux en 2 ou 3 semaines c'est plus du hard core ...

En fait je me demande surtout comment retrouver ces saves car save-xbox.com n'existe plus :(

La je viens de rerereterminer black mais pour d'autres vraiment c chiant.

M'enfin merci comme meme.

PS en fait si j'avais une sauvegarde des saves... perdu il y a quelque semaines et me suis trompé sur l'option du cd gueux j'ai mis formater tout.

Oui uns gros ... de joueur. désolé.

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share