Programmer Une Spider


mio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'ai essayé d'installer au debut de la semaine une spider sur ma xbox1.5

Bon pas de chance, j'ai fait une mauvaise manip et donc pas de bios. J avais le bouton echec qui clignotait.

J'ai acheté le programmeur.

Toute les diodes sont bleus

Mais bon pas de detection de la puce sous xp

Alors?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Haaaa! encore un, t'inquiete pas apparement ont est pas mal dans la meme galere...Moi la puce est detectée mais pas moyen de flasher avec le programmer!!!J'ai essayé tout ce qui etait possible!

Alors maintenant 2 solutions:

Soit ta puce a un soucis, soit c'est le programmer.

Fais comme moi, j'ai renvoyé la puce ou je l'avais acheté, on v la tester et si elle fonctionne bien, les frais de retour seront a ma charge...mais bon au moins elle fonctionnera!

Pour le programmer je suis entrain de lancer la meme procedure.

A la base j'ai eu le meme soucis que toi, erreur peandant le 1er flash...depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance le topic pour savoir si au moins une personne à réussie à reprogrammer sa spiderchip en passant par le programmer USB du constructeur ? :unsure:

Je n'y arrive pas, à chaque fois j'ai l'impression que le programme s'écrit bien en mémoire, mais quand je fais un vérify, ca me met un message d'erreur, et quand je réinstalle la puce dans la console, ca clignote rouge / vert. ggne

Merci pour votre aide. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, heureux de voir que quelqu'un à réussi.

Pourrais tu me préciser :

- Ton OS ?

- Quel version du soft as tu ? (je crois qu'il n'y en a qu'un mais bon au cas ou...)

- Quel version du bios as tu installé ?

- Quel procédure as tu suivi ?

- Quel est ta version de xbox ?

- Combien de temps as tu mis pour écrire en mémoire ?

Moi, je lance un write a partir du soft founi sur le site de spider, avec un bios M8 recommandé pour les xbox 1.5, les cases avancent très lentement (genre 6h), j'ai le popup "Fait". Quand je lance un verify, ca plante et quand je remet la puce dans la xbox, ca clignote vert/rouge.

Merci d'avance pour ton aide car je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

C'est vraiment bizarre que j'y arrive pas alors !

Avais-tu programmé un Bios avant de le reflasher avec le logiciel ?

Je crois que mon problème vient du fait que j'essai de me servir du programmeur alors que j'ai déjà mis un bios dans la puce (le M8+ 16, pas de bol, c'était celui de la 1.6 et j'ai une xbox 1.5).

Alors soit le programme n'éfface pas correctement la mémoire avant de reprogrammer la puce, soit... je sais pas ce qui cloche... :wacko:

Le prog est compatible USB 1 et 2 ?

Bizarre que ca ne mette que 5-10 minutes chez toi, chez moi ca met entre 6 et 8 heures !

Si tu as une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

meme pb que j'avais une 1.6 et j'ai flasher avec un bios pour version inferieur

je la programme avec mon usb 1.0 qui est en facade trop dur d'aller derriere mon pc trop de cables..

tu es dans le 92?

sinon on aurait pu se voir pour faire un essais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je parlais de la puce de mio (que je connais personnellement), il a essayé tout ce qu'il a pu, j'en ai fait de même, rien n'y fait.

Je crois qu'il va te contacter par mail, si ça te dérange pas. :ok:

Merci beaucoup pour ton aide. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

j'ai trouver un topic très interressant en anglais car j'avais le meme probleme. la puce n'etai pas reconnu sous xp. donc j'ai chercher et j'ai trouver. je suis en train deflasher ma puce et sa fai deja dans les 2h40 ke c dessus j'en suis meme pas au 1/4 !!!! :/

par contre sa flash.

pour info j'ai du enlever des parties du programmateur comme sur la photo du dessous:

usb2spiderchip.jpg

lien du tuto :

Tuto spider programmer

PS pour le temps de flash sa aurait pas une importance le fait de le brancher en usb 1 ou 2 ??? vu que ce n'est pas le meme débit

Modifié par dabear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share