Probleme De Transfert Aidez Moi Svp


lorasarh
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes :unsure:

crying j ai effectuer grace a vos tutaux une modification sur ma xbox qui consiste a installer un lecteurd dvd-rom et le disque dur sur un rack en externe voir ici

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=118

Cependant tout fonctionne nickel par contre a ce jour je me trouve dans la situation suivante

le lecteur dvd-rom ne lit pas les originaux et je souhaite faire une sauvegarde des jeux que je viens d 'acheter comment faire ???

car le lecteur d'origine de ma xbox est toujours en service mais n'est plus connecter a la nappe de la console il me permet simplement de faire booter la xbox sur le lecteur pc

Cependant je ne souhaite pas devoir constament brancher et debrancher la nappe pour faire mes sauvegardes de jeux car ma console est fermer et lecteur et le hdd sont dans une belle boite appart .....

merci de me répondre au plus vite car je ne trouve pas de soluce a mon soucis ( a part de devoir rouvrir ma box pour connecter le lecteur d origine pour les transfert :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part de devoir rouvrir ma box pour connecter le lecteur d origine pour les transfert  :marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:

j'aime bien les débutants qui trouvent tout seul la solution :oki:

Un lecteur PC ne peux lire les originaux, tu n'as pas trop le choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir

on vient de me conseiller de fabriquer une nappe a 4 connecteurs et d 'installer un interupteur pour pouvoir activer ou desactiver le lecteur interne ...

Est ce que quelqu'un aurait un tutos a ce sujet pour la nappe et un autre pour l installation d'un interupteur et le type d interupteur a installer merci d'avance

En espérant avoir des réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton lecteur PC, tu met un inter sur l'alim, et pareil pour ton lecteur DVD (Mais sur nappe jaune cette fois ci.). Pour trouver l'alim sur le cable jaune, va voir sur le tuto modifier un LG 8153B dans Lecteur DVD et etc...

Pour les inters, je prendrais deux doubles positions à 3 entrées pour les placer sur le côté de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

toutes les solutions on été donner ici ta plus que a bien manipulé mai un conseil va dans les tutos si tu veut trouver ta reponse tu vera que c trés enrichissant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share