Probleme Lentille Et Sortie Video...


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila après la pose d'une DMS4 EZI je remonte : pas moyen de booter le toxic OS... bizarre, j'ouvre, je revérifie le clip bios s'était détaché, je le remet, je relance et la mon lecteur commence a faire des bruits bizarres au démarrages et aux resets et en plus plus rien a l'écran... je réouvre, je revirifie tout , tout est nickel quel qu'un aurait-il une idée? merci

a+

EDIT : Voiçi des photos (bien pourries je vous l'accorde :P) du BIOS (j'ai enlever la puce car même sans elle, elle n'affiche rien...

Bios%201.JPG

bios%202.JPG

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec les clip, c'est la force exercée sur les soudures. On sait que l'assemblage Sony, est assez moyen et il n'est pas rare de trouver des soudures qui lachent sous la pression des clips. Je commencerais par là à ta place. Il te suffit de mettre un peu de gel à braser (sans apport d'étain), et de chauffer chaque pattes afin de refaire les soudures de maniére fiable.

Et biensur de regarder si des pattes n'ont pas été tordues et mises en contact avec leurs voisines. J'ai déjà eu le cas avec des EZi de chez DMS. Surtout sur le controleur.

Modifié par Switech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share