Poseur De Viper Dans Le Nord


janloo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!!

J'ai fait l'acquisition d'une puce Viper; mais je suis pas chaud pour la monter moi-même!!

Donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un habitant dans le nord (à Dunkerque surtout!) pouvait me la monter pour pas trop cher (oui en plus je suis fauché.. crying )

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!!

Et excusez moi si c'est pas ici que je devais poster; je savais pas ou le mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup mais en fait vous allez me trouver bete mais depuis un certain incident je n'ose plus envoyer des objets assez chers!!

Mais autrement vous pensez que la pose du fil jaune est à la porté d'un type qui a le niveau pour poser des vielles neo2.2 sur ps2?? moi c'est ce fil qui me bloque!!

et c'est imperatif un fer de 15 watt???

Excusez moi; j'emmerde le monde avec mes questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pose de puce sur GameCube est très facile tu n'a pas du la démonter sinon tu te rendrais bien compte que c'est super facile, la seule soudure que j'avais faite avant de poser ma Viper Gc c'etait pour fabriquer un porte clef lumineux en technologie, en collège, il y a presque 5 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben si tu parle de quelqu'un qui pôse des puces sur PS2 ça ne lui posera aucun soucis.

Le fer a souder 15W n'est pas imperatif mais conseiller, si tu sais un peu manipuler et que tu ne reste pas 3h sur le composant c'est tout bon.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bah si tu ne l'a pas encore fait, je te conseille tout d'abord de démonter ton radiateur (j'ai déja monter 3ninjamod et je démonte toujours le radiateur pour monter une viper...), puis aprés préparer ton fil jaune, mettant un peu d'etain dessus de sorte a ce que tu emmene ton fil sur la patte, et que tu chauffe une parti dénudé du fil et que l'etain fonde et aille se coller sur la patte.

Voila c'est tout ce que je peut te donner comme conseille, a part peut etre si tu es comme moi et comme Jean Paul II (c'est à dire que tu as Parkinson...) tu scotch ton fil sur la carte mère le temps que tu fasse fondre l'étain et que le fil tienne bien .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci; ça devrait aller!! mais heu... c'est quoi le radiateur?? le dissipateur peut-etre?? si c'est ça; quand je le devisse il ne vient pas!! et j'ose pas tirer dessus!!

Enfin meme ça devrai aller!!

merci pour votre aide et pour les offres généreuse de certain!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien etamer les fils

et le plus simple c de le fixer et de bien le positioné sur le point a souder avec du scotch sur la cm ou ya pas trop de composants

puis avec le fer bien chaud on vien juste appuyé qque seconde sur le point , atendre 20 secondes le temps que l'etaing prene et tiré legerement dessus pour voir si il est bien souder (si sa casse c'etais un colage et pas une soudure :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-slt

les fils de la viper sont déjà étamé (dénudé non ?)...

Pour enlever le dissipateur tu enleve les vis, et aprés tu fait levier avec un tournevis plat sur la gauche en ayant les ports manettes en face de soit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci!!

Une toute derniere question; pis j'arrete promis!!

je fais me faire engueuler de demander ça; vous allez me dire "recherche" mais j'ai pas trouvé de bios pour ma viper!!

alors lequel est le mieux et ou le trouver?? merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as de la chance que je soit de bonne humeur suite a l'envoi de mon giga de ram ....

Le meilleur bios cobra 1.2 que tu trouve sur ngc.gueux dans la section download.

Sinon le mulet c'est pas que du zeraw.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci beaucoup!!

En fait je le vois pas dans les download du site.. mais c'est bon la mule pourra peut etre m'aider pour une fois!!

et excuse moi pour le derangement!! ou du moin pour avoir posé une question pouvant etre irritable du fait que je suis un empaffé qui n'arrive pas a faire des recherches avec succés!!

en tout cas merci a tous pour votre aide :wub: vous etes trés sympa!! (et trés patient parce que entre nous; je n'aurais pas eu votre patience! blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share