Hack Du Gba Movie Player


daplino
 Share

Messages recommandés

alors je prends une grande respiration et c'est parti

faire un emulateur gba pour ton movie player

il faut déjà avoir de bonne connaissance en programmation pour te lancer la dedans. Es tu familier de ce genre de choses? si non, commencer par un jeu ou une appli toute simple serait plus conseillé, faut trouver la doc des librairies de programmation etc etc

ensuite, je pense que si c'etait envisageable (vu la faible taille de la ram du movie player) on aurait déjà quelques ebauches.

Ensuite pour les homebrew DS sur movie player, tu aurais lu les posts précédents, tu aurais vu que ce n'est pas possible pour le moment.

Maintenant en ce qui concerne ton statut de nouveau, quand tu oublies quelque chose dans une reponse, tu as un icone editer qui te permet de rajouter du texte, ca t'evite ainsi de faire plusieurs posts à la suite.

Ensuite en ce qui concerne ton image, je t'ai déjà dit que ca alourdit le forum et qu'il faut l'inclure plutot dans ta signature. Tu ne sais pas comment faire tu demandes mais tu ne repostes pas 2 fois de suite en faisant la même boulette merci.

C'est la dernière fois que je te reprends à ce sujet après c'est fessée. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hoo j'est bien aimé la ptite blague pas marante a la fin c t vraiment pas marant du tout hoo lala je t'en fait des meilleur

et puis j'aime bien ma tof alor on s'en fout que sa alourdi ou koi que se soit okay voila c la derniere fois que je te le dis apres ce sera la claque dans ta gu****!!j'espere que je me suis fait bien comprendre merci!!

post-84-1119464248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hoo j'est bien aimé la ptite blague pas marante a la fin c t vraiment pas marant du tout hoo lala je t'en fait des meilleur

et puis j'aime bien ma tof alor on s'en fout que sa alourdi ou koi que se soit okay voila c la derniere fois que je te le dis apres ce sera la claque dans ta gu****!!j'espere que je me suis fait bien comprendre merci!!

je ne te bannis pas moi même pour pas qu'on dise que je fais de l'abus de pouvoir mais je me fais une joie de le signaler aux autres modos

serres les fesses la première fois ca fait mal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

alex934mars,

NON on ne s'en fout pas que ca alourdisse le forum.

NON on ne parle pas comme ca sur ce forum, la courtoisie fait partie de la charte que tu as éléctroniquement signé lors de ton adhésion....

Enfin ca fait beaucoup, et tu ne tient pas compte des maintes avertissements qu'a eu tatsui a ton egard.

Averto, et ban de trois jours le temps de faire une signature et de relire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lol excuse moi je suis nouveau donc je voudrais fair un émulateur gba pour mon gba movie player

Sur un site ce matin dans un forum un mec demandait ce que c'était un "boulet"

La on n'a un super exemple.

En gros t'a question c'est "J'ai un gba et je veux jouer au roms gba dans ma console mais en passant pour un ému"

Alors soit je suis fin con et j'ai rien compris ou alors tu raconte n'imp mon grand

Qu'elle interet de péter un ému gba dans la gba ...... c comme si pour jouer à mes jeux pc j'emulé windows dans windows .....

surpercard en version CF, sur certains sites revients a 20€ et ca lit les films et on peu jouer avec des backups gba

Toi t'as pu le post au départ, encore une belle incitation au p....

PS alex934mas -> Le chanteur en photo dans ta signature vaut pas plus que son nom d'artiste, on peut dire qu'il l'aura bien trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour te repondre Reppa emuler les jeux gba evite de partir toujours avec 50 cartouche de jeux mais seulement une voila et sa sur pc c'est pas la meme chose car mettre les jeux sur le disque dur bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emuler les jeux gba evite de partir toujours avec 50 cartouche de jeux mais seulement une

Qu'elle interet d'utiliser un emulateur GBA sur une GBA, puisque que c'est une GBA bordel, une supercard ca n'emule pas une GBA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai un peu d'aide dark fader (le grand) a modifier le firmware du movie player pour metre les homebrew ds

j'ai arrivé a récupérer cette modif mais l'ecran est blanc il ne ce passe rien donc si qq'un peu m'aidé ce serai génial

j'ai flasher le movie player et j'ai mi dans ma CF un .nds renomé en start.nds

y a t'il autre chose a faire? je sais que miqualke a réussi a le faire marcher

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde je pense que je vais faire le gros lourdo avec mes questions, mais bon faut bien s'entraidé :D voila bon j'ai pas tous compris au driver fat16 et ma pauvre notion d'anglais ne me permet pas de lire le forum gbadev. Alors je voulais juste savoir : j'ai quelque hombrew .gba qui font 120 kb mais bien evidement mon gbamp ne les lance pas et se bloque alors je voudrait juste savoir si avec le firmware modifié sa passerais. Voila bon excusez moi si la question est bete.

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je vais peut etre parettre lourd amis je pige pas grand chose sur le forum gba en anglais et ça m'en dit pas plus sur les capacitées et les possibilitées du gba mp, c'est possible de le flasher avec un nouveau firmware non officiel?

ça serait bien qu'il permette de passer plus de roms nes et surtout des hombrews :unsure:

merci de m'éclairer, merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share