Votre Plus Grosse Piece


djcri
 Share

Messages recommandés

Hola,

Moi celle que je ressortirais de mon grenier avec plaisir c'est la néo-géo cartouche et ses 2 pads. Je leur en ai mis plein la gu..tronche, ils sont encore comme neuf. :wub:

Sinon j'ai la 2600, coleco vision, master system 1 (celle avec hang on et le jeu caché ;) ), 2 dreamcast eur et jap, la famicom, megadrive, nes, n64.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité touko
Merci touko effectivement c'est un Oric Atmos avec un processeur 6502A à 1 MHz et 48 Ko de RAM... lol  :P

++

eheh a l'epoque ct une vrai bete de course cet engin :P

Ahlalal NECTAR ne te vexes pas mais la tu parles pour rien dire, precalculée ne veut pas dire non-interactif ..

En fait le jeu etait basé sur des videos, qui variaient selon l'action du joueur !!!

Et puis il y tout un tas de jeu en precal...

Et fifa a l'epoque de la 3D0 etait le premier jeu de foot en 3d alors que sur les autres machines (snes, megadrive pfffff) il etait en 2d, franchement ce jeu etait tres impressionant, autant que halo pour xbox (pour l'epoque bien sur)!!

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Bonjour,

Ma plus "grosse" piéce est mon bon vieux PET 2001, de commodore, acquis en 1978. A part cela, j'ai aussi un Altair 8800 mais je m'en suis jamais servi réellement.

Bye for now,

ouaip, ca ct du vieux matos, mais dis moi t'es plus de toute premiere jeunesse toi ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et fifa a l'epoque de la 3D0 etait le premier jeu de foot en 3d alors que sur les autres machines (snes, megadrive pfffff) il etait en 2d, franchement ce jeu etait tres impressionant

T'es un bon toi ,tu ty connais au moins aussi bien que tes arguments,beh ouais quoi,

tu te rends compte, cetait de la 2d : "PFFFFFF" comme tu argumentes si bien (et ca ose dire :

Ahlalal NECTAR ne te vexes pas mais la tu parles pour rien dire )

Mais bon, t'as raison hein,la snes et la md; cest quoi ces consoles de merdes?

CONCLUSION:

3do; la console des pure-pro-hard-core-fan-gamer-touko-boyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Et fifa a l'epoque de la 3D0 etait le premier jeu de foot en 3d alors que sur les autres machines (snes, megadrive pfffff) il etait en 2d, franchement ce jeu etait tres impressionant

T'es un bon toi ,tu ty connais au moins aussi bien que tes arguments,beh ouais quoi,

tu te rends compte, cetait de la 2d : "PFFFFFF" comme tu argumentes si bien (et ca ose dire :

Ahlalal NECTAR ne te vexes pas mais la tu parles pour rien dire )

Mais bon, t'as raison hein,la snes et la md; cest quoi ces consoles de merdes?

CONCLUSION:

3do; la console des pure-pro-hard-core-fan-gamer-touko-boyz

Je repetes que tu parles trop pour rien dire, j'ai pas dis que la snes, et la md etaient des merdes, et le pffff ct plus de l'ironie que d'autre chose ...

J'ai eu une snes comme bcp, et ct une super console, et dans le pffff , je fesait une allusion a fifa qui effectivement etaient en 2d (tres bien d'ailleur), mon pffff etait juste une moquerie sympa sans plus...

Et franchement on peux pas comparer techniquement la 3do avec une snes ou une md, d'ailleur ceux qui en ont eu une diront surement comme moi ...

C'est comme si on comparait une gameboy1 avec une ds ...

Meme si la gameboy a ete une super console la ds l'enterre comme une merde non ??

bon ben la c pareil, pas besoins d'arguments les screen de jeux le font pour moi ...

d'ailleur si tu en connaissais un peu plus sur cette console tu parlerais pas comme un noob :D

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces