Votre Plus Grosse Piece


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les z'amis quelle et la console que vous possedé et qui vous fais tjs rever, celle qui trone chez vous et dont vous etes le plus fier?

N'esitez pas a balancé des trips old school genre nes en boite , ou md yapa que la new generation non plus.

N'hesitez pas non plus sur vos collections!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt, bon je risque de paraitre ignard a coté de certains d'entre vous, mais je dirais ma bonne petite N64: peu de jeux, mais une majorité de hits, des jeux cultes qui m'ont scotchés des heures et des heures sur ma télé. Je les citerais pas tous tellement y'en a eu mais les moments d'anthologie sur perfect dark, donkey kong, goldeneye, zelda, mario, wave race, ...... y'en a eu des milliers (au moins ;))

Mes deux N64 (une avec et une sans expansion pack) tronent et troneront fierement pour longtemps sur mes etageres, avec mes nombreux jeux à cotés. Une part de rêve en somme, et même si j'ai connu l'époque nes, snes, megadrive, puis saturn et ps1, je dois dire qu'aucune ne m'a autant epoustouflé que ma 64...

++ les gamers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben je suis tres fier de ma super Atari 2600 ou bien 800XL je sait plus mais au moins 80 super jeux dont Galaxian,Jungle hunt ou Moon patrol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon je risque de paraitre ignard a coté de certains d'entre vous, mais je dirais ma bonne petite N64: peu de jeux, mais une majorité de hits, des jeux cultes qui m'ont scotchés des heures et des heures sur ma télé. Je les citerais pas tous tellement y'en a eu mais les moments d'anthologie sur perfect dark, donkey kong, goldeneye, zelda, mario, wave race, ...... y'en a eu des milliers (au moins ;))

Mes deux N64 (une avec et une sans expansion pack) tronent et troneront fierement pour longtemps sur mes etageres, avec mes nombreux jeux à cotés. Une part de rêve en somme, et même si j'ai connu l'époque nes, snes, megadrive, puis saturn et ps1, je dois dire qu'aucune ne m'a autant epoustouflé que ma 64...

++ les gamers !!

Moi je suis comme toi!

Ma 64.... ahhhhhh le bonheur (zelda, j'ai du le faire et le refaire au moin 15 fois)

Mais pour l'instant elle est au placard!!!

Pas la place, et puis trop de demenagement en ce moment

Mais ouai, ma 64.

Et j'en ai une autre au fond du grenier, la master system II!! avec alex kid direct dedans...

C'etait du bon ca quand j'etait petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est difficile à dire car je suis fier de toute les consoles que j'ai eu,

-Nintendo Nes

-GameBoy Nes

-Super Nintendo

-GameBoy Color

-Playstation1

-Megadrive

-Nintendo 64

-Xbox...

Donc pour moi toute on quelque chose qui font d'elle une pièce rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben je suis tres fier de ma super Atari 2600 ou bien 800XL je sait plus mais au moins 80 super jeux dont Galaxian,Jungle hunt ou Moon patrol :ok:

slt

j ai meme eu un atari 800 avec lecteur k7 sa ete mon 1er ordi avec 16ko de ram et pacman (le vrai) en cartouche.mais bon je l ai vendu depuis longtemps pour achete a l epoque un atari 800xl avec lecteur de disquette 5 1/4 pour pouvoir jouer a bruce lee.

a+

post-31-1118955086.gif

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal le fl gun! qui a du collector? du vieux ou du recent? en boite ou autre..je possede aussi une 3do fz1 et c'est plutot sympas , notemment avec le gun pour mad dog la classe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon je risque de paraitre ignard a coté de certains d'entre vous, mais je dirais ma bonne petite N64: peu de jeux, mais une majorité de hits, des jeux cultes qui m'ont scotchés des heures et des heures sur ma télé. Je les citerais pas tous tellement y'en a eu mais les moments d'anthologie sur perfect dark, donkey kong, goldeneye, zelda, mario, wave race, ...... y'en a eu des milliers (au moins wink.gif)

Mes deux N64 (une avec et une sans expansion pack) tronent et troneront fierement pour longtemps sur mes etageres, avec mes nombreux jeux à cotés. Une part de rêve en somme, et même si j'ai connu l'époque nes, snes, megadrive, puis saturn et ps1, je dois dire qu'aucune ne m'a autant epoustouflé que ma 64...

++ les gamers !!

Moi je suis comme toi!

Ma 64.... ahhhhhh le bonheur (zelda, j'ai du le faire et le refaire au moin 15 fois)

Moi je suis comme vous, j'adore la N64

Et bien sur ma xbox ^_^

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma premiere console: L'Atari 2600 avec des hits comme Space Invaders, Pacman, Yards revenge :wub: , et la Master System 2 avec le jeu Alex Kid (que j'ai jamais fini car pas de saves crying ) et qui etais inclus dans la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

ba moi c'est ma xbox la premiere je l'ai eu en fev 2002 pour mes 12ans et j'etais trop content et aujourd'hui c'est toujours pareil c'est plus la même, mais je m'en passerai jamais. :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces