Triche En Réseau?


Messages recommandés

Oui c'est malheureusement une triste veriter,la moitie des joueur on modifier les metatags de leur maps,ce qui gache le plaisir de jouer et sali la reputation des modder (qui a l'origine modifie les maps pour les rendre plus belle)

,par ailleur les 2 principaux sites de modding anglophone on suspendu momentanement leur site en raison de ses probleme de triche sur le live.

voici quelque conseille

Q: comment voire quelqu 1 qui triche? c'est simple il y a plusieurs symptome.

R: on arrive pas a tirer dessus car l'arme ce bloque.(lag CPU xbox)

la personne vous tue d'une balle.

la personne vous tue sans vous viser.

la personne fait des saut extravagant.

la personne ne recharge jamais ses armes

la personne ne meurt pas lorsque on l'ecrase avec le ghost.

la personne tire en continu

la personne a des le debut du jeux des armes qu'elle ne devrait pas avoir (lance roquette,fusil de snipers,ect)

la personne est constament invisible

la personne est 2 fois plus petite ou 2 fois plus grande que la normal

vous avez vider le chargeur et elle n'est pas morte

la partie lag alors que les ping sont correct (lag CPU xbox)

Q: qu'est ce que le lag CPU?

R: chaque joueur a la partie en cours mis en cache ,exemple : si vous avez l'imformation que l'on peut vous tuer avec 40 balles de smg,est que le cheaters a l'imformation qu'il peut vous tuer avec 10 balles,le cpu va s'emballer a chercher cette imformation qu'il ne va pas trouver sur votre partition cache ,ce qui va occasionner du lag ou un freeze (blocage d'armes) pour finallement accepter les parametres de l'adversaire cheater.

Q: ou ce trouve la plupart des cheaters?

R: vous trouverait la majoriter des cheaters dans les grandes parties de 16 joueurs,car il sont difficilements detectables vu que l'effet de lags camoufle leurs mefait

Q: comment etre sur que la personne triche?

R: le seul moyen c'est une partie avec peu de personne heberger par une personne avec une grande connection ,les differences seront a ce momment flagrandes.

je vous conseille donc de jouer que avec des personnes avec qui vous avez deja jouer et que vous sur que ce ne sont pas des moins que rien ou des gache plaisir.

je conseille a tous les hosteur de kicker sans preavis toute personnes suspecter de cheater ,amis ou pas amis.

Mettons nous tous ensemble pour eradiquer cette vermine de cheaters qui on ni fierter ,ni respect d'autrui afin de retrouver ce plaisir de jouer entre amis devant une bonne partie de halo 2 apres une dure journee de labeur.

ps ;ces information ne sont valable que pour xbc et le jeu halo 2

Toutes personnes contedisant ses imformation sera considerer comme un fouteur de merde,un gars qui ne c'est pas quoi foutre de la journee a part contredir les autres ,ou un CHEATER POTENTIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

halalalala ils me feront toujours :mdr: les mauvais perdant :oki:

Meme si le post date un peu, je trouve ca un peu culotté de ta part Beone de juger les gens comme ca :angry: et si pour toi tricheur rime avec bon joueur alors mon p'tit gars je crois que les jeux videos c'est pas pour toi (surtout online)

Maintenant sache qu'ils y a toujours des parties sur XBC avec les MERCENAIRES et que vous êtes tous invités à venir gouter du silencieux et du sniper

à bon entendeur salut !! :ok:

ps : je dis pas que les cheaters n'existent pas mais seulement qu'il ne faut pas juger les gens...

ps': aussi pour laver le mini-affront fait aux mercenaires hihihi

Modifié par mercenaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je fais parti des mercenaires :oki: et je l'avoue a une epoque on a tous testés ces fameux mods guns(sur gr2),mais il faut dire qu'a l'heure d'aujourd'hui qui n'a pas joué avec(tjrs sur gr2).

Pour ceux qui parlent sans connaissances de cause,quand vous voulez dans une de nos rooms,et avec un grand plaisir accueillis vous serez.

Conclusion:Si vous ne voulez pas vous faire taper,ne tendez pas le baton pour. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je fais parti des mercenaires :oki: et je l'avoue a une epoque on a tous testés ces fameux mods guns(sur gr2),mais il faut dire qu'a l'heure d'aujourd'hui qui n'a pas joué avec(tjrs sur gr2).

Pour ceux qui parlent sans connaissances de cause,quand vous voulez dans une de nos rooms,et avec un grand plaisir accueillis vous serez.

Conclusion:Si vous ne voulez pas vous faire taper,ne tendez pas le baton pour. :marteau:

bIENVENUE MR MODESTIE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bIENVENUE MR MODESTIE :ok:

C'est pas de la modestie.Viens nous voir et tu verra.C'est a cause de ce patch et de notre force que nous avons cette reputation. :D

De plus tant mieux comme sa on parle de nous et on et connus a travers le xbc et gueux.Que demande le peuple. :mdr:

Modifié par Joe Gillian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi Vincent 14 à dit :

arrète de te la péter franchement ^^

RSD-06 à dit :

rhaaa pour qui tu passe aussi...

et ca c'est ce la peter aussi ??

record9vr4to.jpg

Hé oui je sais on fait peur wow car des scores comme ca on en voit pas souvent B)

ps : on vends aussi des t-shirts, casquettes, briquets et photos dédicacées de toutes l'équipe hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verdict du medecin : chevilles enflées, complexe de superiorité. ggne:wacko::marteau:

ordonnance prescrite: arret de jeu video pendant 1 mois afin de redescendre sur terre :ok:

sinon pour les photos dédicacées etc.... c'est pas mercenaires que vous auriez du vous appelez, mais la TEAM JACKY EN FORCE

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Ah jalousie quand tu nous tiens..... ;)

Jaloux !? ggne je t'ai deja dis que je joue pas a GR2 mais halo2, alors je vois pas pourquoi je serais jaloux de la team JACKY, et à 28 ans je joue pour me detendre pas pour me la peter derriere mon pc ou ma box ;). Et puis entre parenthèse, c'est facile de faire des scores comme ça contre des débutant, comme dans halo2 il m'est arrivé de tomber sur des noobs et leur mettre 50 à 2, c'est pas une raison pour se la péter et faire des teeshirts chinese

A GROSSE TÊTE QUAND TU NOUS TIENS ggne

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas jaloux au contraire, c'est juste qu'il faut arréter de faire style qu'on est les plus fort de france, on est des killers alors que t'es surtout un joueur come tout les autres, qui gagnent.

:rolleyes: Ah jalousie quand tu nous tiens..... ;)

Jaloux !? ggne je t'ai deja dis que je joue pas a GR2 mais halo2, alors je vois pas pourquoi je serais jaloux de la team JACKY, et à 28 ans je joue pour me detendre pas pour me la peter derriere mon pc ;)

Idem mais j'en ai 16 :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai deja dis que je joue pas a GR2 mais halo2

HALO2 tu dis ?? c'est le jeux où les mecs cours dans tous les sens, volent, disparaissent, sont immortels et tout et tout ??? :wacko::wacko: tu parles que tu dois te détendre... :ok:

Voila maintenant si t'aimes pas c'est ton choix et tu as tout à fait le droit ; mais c'est pas la peine d'essayer de me casser à chaque fois parceque ça marche pas et en plus je commence à ressentir comme de l'insolence dans tes propos

Allez sans rancune Pikachu et je te garde une photo dedicacée au cas où...;)

ps: fais vite elle vont passer collector !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Mercenaires si tu cherche l'esprit de compétition investie dans le LIVE, au lieu de squatter XBC (plus esprit détente).

Pour en revenir au sujet, sa fait 1 semaine que je joue sur le LIVE avec Halo2, et j'ai croisé pour l instant un cheater, par contre ce que je trouve fréquent, c'est:

tes dans une team de 4, et dans le tas y en a 1 qui s'amuse a ce suicidé :angry: .

le genre de truc qui m'arrive 1 fois sur 10 parties.

En gros y a des cons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je suis parfaitement dac avec vous, dailleur je joue sur le live et jen conné quelques un (je les ai dailleurs supprimer de ma liste d'amis)ils se multiplient de + en + car ils se donnent des techniques :angry:

j'ai d'ailleur posté a l'instant 1 sujet leur concernant !

Modifié par Swiffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut all!

Bon moi je l'avou j'ai déja cheater! Mais j'aimais dans des partie! Juste avec mais ami sur XBC!!! Ses vraie ue ses le fun, mais pas pour les vraie game! Sur XBC avant je jouais tout le temps j'était un vraiment malade de halo2, et j'était dans le top 5 des meilleur jouer du QC, j'avais une team de la mort, mais j'ai tout arreter j'était écouerer! J'avais cassiment pu d'ami en vrai, tous sur XBC.

Faut pas trop abuser, je sais se que sa fait et ses vraiement pas le fun!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , La mellieur fason de joué bien et sans cheat ces de savoir avec qui on joue ex les mellieur joueurs sont dans les teams ! du moment ou tu vois que le profils a été modifier ces que le gars va cherché a savoir comment cheat et ces parti !! lool conseil joué avec des gars que vous connaissé bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on peut differencier 2 types de "cheats" commen vous dites (restont français svp :P ) :

- il y a ceux qui trichent dans le but de gagner ( de maniere simple bien sur :D )

- puis ceux qui le font pour exploiter le jeux au max (allez au dessus des maps ...) accroc au moindre bug cherchant tjrs a bidouiller le jeux le plus possible (sans chercher a gagner)

C'est d'ailleurs pour cela que xbc a creer une section special pour ces derniers nommée Halomod dont le but n'est pas competitif.

Enfin voilà ce n'est pas que mon avis alors ne mettais pas tout sur le dos des "cheaters" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces